Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il y a ceux qui travaillent et génère de la richesse et il y a ceux qui profitent de tout !
Le revenu et la fortune sont taxés et constituent des sommes colossales !
Les allocations et aides sont distribuées presque sans compter et arrosent largement des populations NON intégrées et surtout des personnes jeunes dans la force de l’âge.
Je propose que les allocations soient dégressives ! C’est trop facile d’abuser des services sociaux en Suisse.
Les règles d’intégration sont à revoir de A à Z !
L’humain doit rester au centre des préoccupations, mais ne soyons pas naïfs !
L’être humain quel qu’il soit est faible, si il peut vivre sans travailler il fera tout pour que cette manne tombe dans son escarcelle.
Certains Érythréens sont en Suisse depuis 10-15ans ou plus et sont toujours sous perfusion financière.
L’administration a des normes bizarres concernant le niveau d’intégration; par exemple si les enfants de migrants vont à l’école, c’est la preuve que TOUTE la famille est bien intégrée … !!??
Pour moi, SEULS les enfants sont bien intégrés; les parents vivent aux dépends de la société suisse; vous et moi qui payons (encore) des impôts.
N’oublions pas que certains Érythréens retournent chez eux pour les vacances, vacances payées par qui ?? NOUS !
Mes chers dirigeants,accueillez un réfugié chez vous,à la maison….vous observerez tous les avantages dont ils profitent…ensuite,merci d observer nos aînés ou nos familles,et comparez….C est bien d aider autrui,mais pensez un peu à nos concitoyens !!On ne leur propose pas d appareils dentaires gratuits,lunettes de vue, pas de frais médicaux offerts ….Vous pensez qu ils veulent s intégrer ???Peu font cet effort!!Alors ,faites comme moi,accueillez un migrant,ensuite on pourra échanger nos opinions 🤣
“pour financer assez de retraites” … y compris celles de futurs retraités que sont les “bras cassés” qui nous envahissent ! Cela va faire du monde effectivement …
les Erythréens sont de petits princes, nés sous de belles étoiles