Faisant face à l’augmentation du nombre des migrants, le gouvernement de droite de Mitsotakis, au pouvoir depuis juillet, a annoncé le durcissement de la procédure pour l’octroi d’asile. Les critiques émises par le Conseil de l’Europe et de nombreuses associations et organisations non gouvernementales (ONG), dont Amnesty International, n’auront pas suffi. Le Parlement grec a […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Que les Grec les envois sur les roses , le conseil de l’Europe ainsi que toutes ces ONG fouteuses de merde.
On ne peut que FELICITER cet homme de DROITE ( sauveur du peuple façe à l’arrivée de ces BARBARES,qui ne sont là que pour appauvrir le peuple,les populations de cette uerss de M………E ! Vive les patriotes,vive la DROITE,votez RN et UDC,et le retour bien sûr de Monsieur SALVINI défenseur des POPULISTES comme Monsieur ORBAN ! NON A CETTE UERSS MORTIFERE,BOLCHEVIQUE,GAUCHIASSE !
QUAND EST-CE QUE TOUS LES ETATS EUROPEENS vont décider de ne plus se soumettre à la dictature européenne et décider de faire leur gouvernance à elles.
Ne se rappellent-elles pas le temps où elle géraient les migrations elles-mêmes et selon leur besoins et où les échanges entre européens se passaient très bien, sans la nécessité d’être à ce point soumis à une commission pourrie.
On dirait qu’elles ont mis ce temps d’HARMONIE EUROPEENNE aux oubliettes..
SUR LA QUESTION MIGRATOIRE, comment se fait-il que ces nations européennes ne sachent pas se réunir et organiser ENTRE ELLES dans un endroit choisi par ELLES, un débat sur les migrations?
QUELLE NATION n’en a pas RAZ LE BOL de ce qui lui est imposé de façon CHAOTIQUE?
Toutes les nations européennes ne supportent plus ces invasions migratoires imposées. C’EST POUR QUAND LE REVEIL?????
FELICITATION A LA GRECE qui commence à faire savoir que la TOUTE PUISSANCE de Bruxelles et de SOROS a des limites.
QUAND VA-T-ELLE ETRE SUIVIE PAR LES AUTRES? VA-T-ON LA LAISSER SEULE A SE DEBATTRE?