France : Un ancien prêtre tué. Aucune information sur le “jeune” incarcéré.

En une semaine : Ancien prêtre tué, cimetière chrétien gravement vandalisé, cathédrale attaquée à la voiture bélier, une chapelle vandalisée mais c'est d'islamophobie pour un voile dont on parle en France durant des semaines, avec manifestations à l'appui.

Dormez bien braves gens.

**********

Le père Matassoli, dont le corps a été découvert par des proches à la mi-journée, était âgé d'environ 90 ans, a précisé l'Eglise catholique de l'Oise. Le procureur de la République indique de son côté que "la victime est morte dans des conditions manifestement violentes".

Le Parisien raconte que quelques heures après la découverte du corps, les forces de l'ordre du Val-d'Oise interpellent un jeune homme de 19 ans soupçonné d'avoir "commis plusieurs infractions routières à bord d'un véhicule qui n'est pas le sien". Les vérifications montreront qu'il s'agit de la voiture du père Matassoli. Le suspect est interpellé, mais difficile pour l'heure d'en savoir plus sur son implication : "son audition est compliquée et nécessite de vérifier son état psychiatrique", a précisé le parquet au quotidient francilien.

[...]

Francetvinfo.fr

Nos remerciements à CretinusAlpestris

 

2 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    “son audition est compliquée et nécessite de vérifier son état psychiatrique”….

    L’affaire est entendue; c’est un autre déséquilibré.

  2. Posté par Vautrin le

    Ben pardi ! Encore un “dérangé”, que ce “djeune”, selon la culture de l’excuse (strictement orientée à la faveur des Chances Pour la France). N’attendons donc donc pas de protestations des médias de propagande, ni de l’établissement politique, ni des “zassoc’s” : un vieux curé Français assassiné ne pèse rien face à une porte de mosquée incendiée. Pauvre France !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.