Comment des « écologistes » souillent une forêt
Il faut voir ces images, publiées par le quotidien Bild-Zeitung, sur l’occupation d’une forêt par des activistes de gauche qui se disent « écologistes ». Ils voulaient « sauver » une forêt au sud de Hambourg et pour cela, suivant un vieux rêve infantile, avaient construit des cabanes dans les arbres. Lorsqu’ils ont dû quitter la forêt, ils ont laissé un désordre indescriptible, si ce n’est qu’on peut le définir comme la marque des écologistes autoproclamés, qui sont les pires ennemis de l’environnement. Un sénateur des Verts de Hambourg s’était solidarisé avec leur action.
Traduction (Claude Haenggli) : Les ouvriers chargés du nettoyage ont trouvé entre autres différents bidons en plastique, des bouteilles en plastique (entre autres de bière et de ketchup), des services de table jetables, des corbeilles à linge en plastique, des banderoles, un vieux réchaud, des matelas isolants, des lames de rasoir sans protection et du dangereux fil de fer barbelé.
Claude Haenggli, 3.11.2019
” … comme la marque des écologistes autoproclamés, qui sont les pires ENNEMIS de l’environnement”.
Cela me rappelle mes travaux de bûcheronnage en forêt !
Après avoir scié, fendu et entassé les bûches, tous mes déchets (canettes de bière emballages, papier, etc …) sont soigneusement mis dans un sac poubelle.
Quelques semaines après, on retrouve dans mon tas de bois :
des cartons de pizzas
des emballages en plastique
des bouteilles en PET
une lampe de chevet avec son cordon …
Il faut croire que les écologistes, les promeneurs et les amoureux de la nature confondent la forêt avec une décharge !