4 commentaires

  1. Posté par François ROLAND le

    Les Suisses sont en train de distribuer à leurs dirigeants et à Bruxelles des verges pour se faire fouetter ! à se fabriquer des lois liberticides pour se faire censurer, à se lier économiquement à une EU jalouse, qui ne rêve que d’étouffer la petite soeur qui réussit si bien. Mais où est donc passée la descendance spirituelle de Guillaume Tell ? Il est temps de sortir du bois et de défier le bailli Gessler !
    Ecrit par un Français préoccupé de la tournure prise par certaines opinions irréalistes et défaitistes en Suisse et particulièrement en Suisse romande.

  2. Posté par Frédéric Poulain le

    J’entendais le 19h30 de ce jour à propos de l’assemblée de l’UDC. Il n’existe évidemment aucun clivage Suisse alémanique/Suisse romande. Le problème en Suisse romande est le monopole des MSM et de la RTS, qui sont médias de propagande de gauche, et qui ne s’opposent à aucun média présentant des idées de centre ou de droite. Une propagande journalière qui ne se cache même plus, des médias qui diffusent des fake news sans honte lorsqu’elles servent leur agenda politique. Un peu comme les démocrates aux USA, ou LREM en France. Ou encore ailleurs dans le monde. En Suisse romande, il nous manque cruellement un journal et un magazine orientés plutôt a droite, et des chaînes de radio et de télévision neutres et objectives. Ce qu’il nous manque : des vrais bons journalistes insensibles à la corruption des mondialistes. Les résultats dans les urnes reflèteraient alors mieux l’opinion de peuple suisse.

  3. Posté par Aristocle le

    Par exemple, s’opposer à la promotion de l’homosexualité à l’école enfantine tombera sous le coup de la loi. L’étape suivante sera le mariage homosexuel avec enfants adoptés, commandés ou fabriqués. Cette loi de censure interdira toute parole d’opposition.
    Comme elle en a l’habitude maintenant, la RTSocialiste va mettre le paquet et les moutons vont accepter cette censure supplémentaire…

  4. Posté par Bernard le

    Il faut voter pour demander la suppression de cette norme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.