Deux partis suisses proposent «une formule magique» pour changer la configuration du Conseil fédéral.
«La population a changé le curseur du Parlement du centre-droite vers le centre-gauche. Cette volonté de changement doit aussi se traduire dans le gouvernement», a déclaré la cheffe des Verts. Pour Regula Rytz, «il faut une nouvelle formule magique».
[...]
Pendant qu’on y est, je propose une nouvelle formule magique pour le Conseil fédéral, formule qui aura l’heur de plaire à tous les médias romands et à tous les bobos pastèques : 2 socialistes – 2 écolos d’extrême gauche – 1 écolo de centre gauche – 2 journalistes de la RTS (1 de la télé et 1 de la radio, comme par exemple l’extrémiste de gauche Simon Matthey-Doret et le flasque-mou-content-de-lui du 19h30 Philippe Revaz)
Attendons plutôt 2, voire 3 législatures fédérales afin que les Suisses se rendent bien compte pour qui ils ont réellement voté. Si la tendance se confirme, alors oui, il faudra bien offrir à nos moutons de Panurge que sont ces citoyens qui votent pour des cryptos communistes les meilleurs de leurs bourreaux. Après tout, nous avons bien les politiciens que nous méritons, tant pour les minorités, elles ne sont importante que lorsqu’elles sont exotiques ou perverties.