Malte : émeutes et voitures brûlées dans un centre de migrants

 

Des émeutes ont éclaté dimanche soir dans le centre pour migrants de Halfar, situé derrière l’aéroport de Malte. Un policier a été blessé et au moins cinq voitures du personnel du centre ont été incendiées. Les migrants – qui affirment être prisonniers – ont pris le contrôle d’une partie des bâtiments avant un retour au […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LES RESEAUX SOROS en Afrique, leur ont fait croire que l’EUROPE les attendait, qu’ils étaient les bienvenus et qu’on les porterait jusqu’à la réussite. (on leur offre le portable et quelques autres accessoires pour faciliter leur entrée).

    Le mensonge ne plait jamais aux impulsifs. La maîtrise du mécontentement n’est pas leur tasse de thé.

    Mr SOROS va nous envoyer encore et encore des HORDES D’IMPULSIFS. A nous de savoir si nous décidons de nous protéger (surtout dans les villes ayant accueilli des migrants). Car nous avons la preuve chaque jour que ces impulsifs savent aller au bout de leurs manifestations pulsionnelles.

    Si jamais au grand jamais quelqu’un se défend face à ce genre d’impulsif et vient à être condamné par les juges, nous n’aurons plus d’autre choix que d’aller « HURLER » devant les tribunaux.

    Fonder des groupes de soutien « des personnes ayant osé se défendre » et condamnées par la justice, va devenir une nécessité. Il suffit de se tenir au courant auprès des journaux patriotes du web.

  2. Posté par pepiou le

    On peut changer ses vêtements, pas sa mentalité.

  3. Posté par Antoine le

    Remigration de tous ces migrants violents !
    En plus qu’ils paient eux-mêmes les dégâts commis !

  4. Posté par Léo C le

    Quand je pense à ce paradis que Malte était lorsque je l’avais visitée…

    Continuons à importer des parasites improductifs, puisque c’est une chance (on vous le dit).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.