La télévision d’État allemande continue de mentir sur le salut nazi d’un Antifa
Le gouvernement allemand avait utilisé une photo montrant le salut « nazi » (socialiste national) pour discréditer les manifestants de Chemnitz protestant contre le meurtre commis dans leur ville par un musulman et l’immigration forcée pratiquée par Madame Merkel. Le tribunal avait déjà en août 2018 constaté que l’auteur du salut hitlérien était un gauchiste alcoolisé, qui s’était même fait tatouer le logo des Antifas. Cela n’a pas empêché la ZDF de montrer encore récemment cette photo dans son journal télévisé, en prétendant que ce « Nazi » était un sympathisant du parti d’opposition AfD.
http://www.pi-news.net/2019/10/rote-gez-glotze-zeigt-wieder-hitlergruss-antifant/
Traduction (Claude Haenggli) : Comment se fait-il que les amateurs qui vont sur internet connaissent depuis longtemps la vérité et la fasse connaître depuis tout aussi longtemps, alors que les professionnels de la télévision grassement payés, qui vivent comme des parasites des taxes obligatoires payées par les contribuables, puissent laisser les téléspectateurs non informés pendant des semaines, des mois et des années ou même les tromper de la manière la plus sordide avec toujours les mêmes saloperies et en mentant effrontément ?
Claude Haenggli, 17.10.2019
Énorme! Comme en Italie la sportive noire qui s’était pris un oeuf dns l’oeil par un mechant nazi qui était en fait le fils d’un responsable du PD!
Scandale pendant deux semaines, mais une fois compris qui était le coupable plus un mot…