Damas envoie des troupes pour faire face à l’opération turque dans le nord de la Syrie

post_thumb_default

 

Des unités de l'armée gouvernementale syrienne se dirigent dans le nord du pays pour faire face à l'«agression turque» en Syrie, a annoncé l'agence syrienne Sana.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Le sultan Erdogan qualifie les Kurdes de « terroristes », quels terroristes ?
    Nous voyons surtout la l’Etat turque se comportant en terroriste envers les Kurdes et vis à vis des peuples voisins.
    Après les génocides d’un million et demi d’Arméniens, d’un demi-million d’Assyro-chaldéens et d’un demi-million de Grecs pontiques, la Turquie mériterait d’être démantelée et ramenée aux frontières du Traité de Sèvre de 1920.
    Maintenant cela suffit ! Sans reconnaissances et réparations de la Turquie, nul pardon, nul oubli !

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    La responsabilité de Herr Hitler Erdogan dans ce génocide ne fait plus aucun doute.
    Chaque Kurde et chaque syrien est en situation de légitime défense pour assassiner légitimement Herr Hitler Erdogan. Par exemple en lui tirant à 2km de distance un implant 13mm qui lui permettra de converser directement avec son Allah=Satan…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.