Malgré tous les appels et menaces, notamment de la part des États-Unis, Recep Tayyip Erdogan a déclaré que son pays ne mettra pas un terme à son opération dans le nord-est de la Syrie, en soulignant que le but est d’«assurer la sécurité» des frontières.
Extrait de: Source et auteur

Si l’Occident se donne vraiment les moyens qu’il possède, il a de quoi faire taire définitivement les velléités bellicistes de ce satrape de caniveau.
En abrégeant au besoin sa misérable existence.
Ça pourrait bien faire l’affaire de Poutine également. Il fut une époque où il avait ouvertement menacé ce guignol de débarquer pour l’incliner à plus d’humilité.
QUAND ON PENSE QUE CA VA DEGENERER EN CONFLIT MONDIAL, on se trompe???
Cette région est vraiment maudite. Elle est peuplée d’êtres suicidaires ou devenus suicidaires qui ne savent plus, depuis les chaos orchestrés par l’Amérique, trouver le chemin de la raison.
Et maintenant Erdogan qui joue avec le feu.
Cette région, c’est la guerre de tous contre tous qui donne l’impression que ça ne finira jamais.
Tiens, c’est curieux, dans son interview à Sputnik, Obertone disait que nous étions nous aussi au bord de la guerre de tous contre tous.
C’est quand-même curieux cette propagation de la guerre de tous contre tous, un peu partout sur cette pauvre planète. Même les écolos s’y mettent.
MERCI QUI? Merci les mondialistes.