C'est une source anonyme exerçant en haut lieu qui l'affirme : "Du fait de ses fonctions, Harpon avait accès aux fichiers protégés, notamment à celui où figure l'identité des taupes. Il nous faut savoir s'il les a partagés"…
"On risque de pleurer bientôt d'autres morts"
Un commandant, vieux routier du Renseignement, se montre particulièrement inquiet auprès de nos confrères : "S'il a pu accéder à la liste de nos sources infiltrées dans les mosquées salaf, on risque de pleurer bientôt d'autres morts".
[...]
“On risque de pleurer bientôt d’autres morts”
Tout cela à cause de l’incurie du gouvernement pourri et corrompu actuel !
Il serait temps de se réveiller !
M. Micron est complètement largué ! Il ne touche plus la bille !
Son Sinistre de l’Intérieur ment à tour de bras … c’est pitoyable !
https://www.franceinter.fr/politique/toutes-les-fois-ou-le-ministre-de-l-interieur-christophe-castaner-a-parle-trop-vite-en-2019
Voila ce que donne l’incurie, le carriérisme de certains ; un terroriste a pus tranquillement prendre connaissance de listes qui n’auraient jamais du sortir des services de police. Maintenant il va falloir soit protéger ses personnes soit les exfiltrés pour éviter de ne retrouver que leur cadavre au bord d’une route.
“Il nous faut savoir s’il les a partagés”….. mais non, il n’aurait pas fait ça bien sûr !!!!
C’est simple, quand la taupe était présente, le prêche était “d’amour et de paix”, quand la taupe n’était pas dans la mosquée, le prêche était “faut soumettre ou tuer tous ces sales kouffars !”.