Selon Sheri Berman, professeur à l’Université de Columbia, la plus grande question à laquelle l’Europe est confrontée est de savoir si la diversité est compatible avec la démocratie. Politologue et essayiste à succès, Sheri Berman, qui a étudié la Suède depuis 1987, date à laquelle elle est arrivée pour la première fois dans le pays […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
De toute façon c’est mathématique un jour ils seront plus nombreux et imposeront leur culture c’est leur stratégie alors réfléchissez où l ‘Européen fait beaucoup d’enfants comme eux ou se sera la soumission
@ ARISTOCLE
Oui c’est la bonne question. Le problème c’est que toute force surpuissante ne peut l’être sans “une armée de collabos” et aussi “l’assurance” de nous vaincre grâce à l’efficacité de SES MOYENS techniques, matériels etc…
C’est pourquoi, (l’Europe qui est leur champ d’expérimentation) doit “informer” les autres peuples qui risquent de connaître le même avenir que nous. Et envisager ensemble des réponses pacifiques “paralysantes”, afin que le monde entier soit respecté par les mondialistes.
Le problème aussi est qu’ils trouvent toujours “des soldats imbéciles” pour participer à leurs sales guerres. Même si ces guerres réussissent grâce à des soldats, le cul assis sur une chaise, dans un bureau, devant un écran, d’où ils dirigent des drones dévastateurs envoyant au sol des bombes enrichies à l’uranimum 238, le plus destructeur.
L’humanité sait que ces êtres là ne peuvent pas la diriger, tant leur niveau de perversion est insupportable. Ils ont seulement quelques longueurs d’avance sur les peuples en matière “de défense”.
Mais Gandhi a su nous montrer que lorsqu’un peuple démuni est déterminé, les puissants perdent leur puissance. Relire GANDHI, une action salutaire, apaisant et vivifiante.
On ne peut qu’éprouver de la peine pour ce pays, qui disparaît à petit feu. Le programme mondialiste étant de détruire l’homogénéité des pays, on peut dire que les responsables politiques en SUEDE ont scrupuleusement respecté le programme.
Est-ce que les LREM font “marche arrière” ou bien est-ce un revirement provisoire en vue des élections municipales :
https://www.lepoint.fr/politique/valetta-ardisson-l-immigration-irreguliere-est-un-veritable-fleau-en-france-06-10-2019-2339653_20.php
Espérons que nous ne nous retrouverons pas dans le cas de la SUEDE qui est à la limite d’une mort civilisationnelle.
Heureusement qu’elle n’a pas étudié la Suisse, ça serait encore plus incroyable !
« Il ne fait aucun doute que plus une société est homogène, plus elle est calme. Les communautés sont moins nombreuses et les relations sont plus étroites, et il est plus facile de créer un sentiment de solidarité sociale ».
La seule vraie question est : quelle est la “force” (surpuissante) qui détruit les nations européennes et plus généralement les nations blanches chrétiennes (aussi : USA, Canada, Nlle Zélande, etc.) ?