Eric Zemmour et RTL, c’est fini. RTL va cesser sa collaboration avec le polémiste Eric Zemmour, récemment condamné pour provocation à la haine religieuse et objet d’une nouvelle enquête après un violent discours anti-immigration, a indiqué la station ce jeudi, confirmant une information du site Puremédias. La radio, qui faisait appel à Eric Zemmour ponctuellement […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Comme ils se tiennent tous par la barbichette ,arrosés de subventions, pour qu’ils nous désinforment ,et en +un tantinet jaloux du succès et de l’audimat de cet homme instruit et courageux,ils ont trouvé la faille dans ce qu’ils n’ont pas le courage de dire ,pourtant payés par nous ,alors :BOYCOTT !!!!!!!Car le temps est venu , si nous voulons survivre,d’écouter les lanceurs d’alerte non comme des ennemis mais comme des sentinelles!!!
Tous les intellectuels et politiciens de gauche, en particulier les associations d’extrême gauche “antiracistes” comme SOS Racisme, traitent Eric Zemmour de raciste, quand il est Nord africain et Juif. Et personne ne dit pour le défendre que Eric n’est pas raciste. Etre opposé à l’Islam et contre une immigration massive et incontrôlée, ce n’est pas être raciste.
Pourris ! Lâches ! Boycotter RTL est un devoir, désormais.
RTL cesse donc sa collaboration avec ceux qui disent la réalité, et ne conserve que sa collaboration avec ceux qui mentent par omission ou font de l’ironie…
RTL est par conséquent une radio qui ne laisse pas une libre parole, ne veut pas d’un débat ouvert et libre. Fusse-t-il qu’il choque. RTL est donc une dictature de la pensée unique. Changez de poste.
La France est devenu un pays où exprimer son opinion (différente de celle du pouvoir) est devenu un délit, les tribunaux condamnent à coup sûr et les amendes ou peines financières sont dissuasives. En clair les français sont bâillonnés ou muselés.
Pendant quelque temps nous avons regardé l’émission “On n’est pas couché”. Même mes cousins flamands la regardaient. C’était pour entendre Zemmour… Quand Zemmour en est parti nous n’avons pas résisté aux énergumènes qui l’ont suivi. Fini ONPC. N’ayant qu’une antenne parabolique, j’ai retrouvé Zemmour par ci par là toujours avec plaisir. Il ne sera plus sur RTL? On le retrouvera sur Internet? Mais surtout: n’y a-t-il pas une télé qui a compris qu’avec Zemmour son audience va doubler?