Propos sur l’islam et l’immigration : RTL cesse sa collaboration avec Eric Zemmour

 

Eric Zemmour et RTL, c’est fini. RTL va cesser sa collaboration avec le polémiste Eric Zemmour, récemment condamné pour provocation à la haine religieuse et objet d’une nouvelle enquête après un violent discours anti-immigration, a indiqué la station ce jeudi, confirmant une information du site Puremédias. La radio, qui faisait appel à Eric Zemmour ponctuellement […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par maury le

    Comme ils se tiennent tous par la barbichette ,arrosés de subventions, pour qu’ils nous désinforment ,et en +un tantinet jaloux du succès et de l’audimat de cet homme instruit et courageux,ils ont trouvé la faille dans ce qu’ils n’ont pas le courage de dire ,pourtant payés par nous ,alors :BOYCOTT !!!!!!!Car le temps est venu , si nous voulons survivre,d’écouter les lanceurs d’alerte non comme des ennemis mais comme des sentinelles!!!

  2. Posté par SD-Vintage le

    Tous les intellectuels et politiciens de gauche, en particulier les associations d’extrême gauche “antiracistes” comme SOS Racisme, traitent Eric Zemmour de raciste, quand il est Nord africain et Juif. Et personne ne dit pour le défendre que Eric n’est pas raciste. Etre opposé à l’Islam et contre une immigration massive et incontrôlée, ce n’est pas être raciste.

  3. Posté par Vautrin le

    Pourris ! Lâches ! Boycotter RTL est un devoir, désormais.

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    RTL cesse donc sa collaboration avec ceux qui disent la réalité, et ne conserve que sa collaboration avec ceux qui mentent par omission ou font de l’ironie…

  5. Posté par pobien le

    RTL est par conséquent une radio qui ne laisse pas une libre parole, ne veut pas d’un débat ouvert et libre. Fusse-t-il qu’il choque. RTL est donc une dictature de la pensée unique. Changez de poste.

  6. Posté par cheymol andré le

    La France est devenu un pays où exprimer son opinion (différente de celle du pouvoir) est devenu un délit, les tribunaux condamnent à coup sûr et les amendes ou peines financières sont dissuasives. En clair les français sont bâillonnés ou muselés.

  7. Posté par Anne Lauwaert le

    Pendant quelque temps nous avons regardé l’émission “On n’est pas couché”. Même mes cousins flamands la regardaient. C’était pour entendre Zemmour… Quand Zemmour en est parti nous n’avons pas résisté aux énergumènes qui l’ont suivi. Fini ONPC. N’ayant qu’une antenne parabolique, j’ai retrouvé Zemmour par ci par là toujours avec plaisir. Il ne sera plus sur RTL? On le retrouvera sur Internet? Mais surtout: n’y a-t-il pas une télé qui a compris qu’avec Zemmour son audience va doubler?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.