La valse à trois temps des fossoyeurs de la France, notre patrie

post_thumb_default

 

La valse à trois temps des fossoyeurs de la France, notre patrie Le discours d’Eric Zemmour, prononcé lors de la convention de la droite et diffusé en direct sur la chaîne d’information LCI, a suscité selon les médias près de 400 saisines auprès du CSA à la suite de « propos xénophobes et islamophobes » exprimés par

L’article La valse à trois temps des fossoyeurs de la France, notre patrie est apparu en premier sur Volontaires pour la France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Anh le

    Française, atterrée par le déni de mon entourage, je pose la question: que faire? Comment résister sans contrevenir à la loi, sans passer pour ce que je ne suis pas?

  2. Posté par Blaise le

    Très bon texte, merci Messieurs les généraux. S’ils avaient des arguments à opposer à Zemmour, ses opposants nous les présenteraient avec enthousiasme. Mais voilà, ils n’ont pas d’arguments, alors à la place ils essaient de le faire taire. Ils savent que Zemmour est mille fois plus intelligents qu’eux. Au fond d’eux même ils se savent minables et mauvais, bêtes et incapables d’argumenter, alors ils préfèrent l’indignation, c’est tellement plus facile ! Car quand on est con, on peut toujours s’indigner contre Zemmour et se plaindre au CSA….car s’il ne pouvait plus s’exprimer, les cons pensent (à tort), qu’ils auraient peut-être enfin l’occasion de paraître intelligents, même sans avoir besoin de l’être vraiment. Mais chers amis Français, pourquoi ne déposez-vous pas vous aussi des plaintes au CSA ? Par exemple quand vous entendez, à choix : Aymeric Caron, Rokhaya Diallo, Clément Viktorovich, Patrick Cohen, Alain Duhamel, Claude Askolovich, etc… (liste non exhaustive). Il faut utiliser les mêmes armes que vos ennemis. Il faut le le CSA croule sous les plaintes ! Dénoncez, dénoncez et dénoncez s’il vous plaît !

  3. Posté par Bussy le

    Et je pense que plus les fossoyeurs se rendent compte qu’ils vont être dans l’oeil du cyclone, plus ils vont se démener pour montrer des signes de soumission à leurs petits protégés, et bien sûr Hollande, qui a dû certainement donner pas mal de garanties pour acheter la paix se sent particulièrement exposé et c’est pourquoi il réagit si fort et promptement.
    Les fossoyeurs me font penser à Frankenstein….. leurs créatures ne vont pas tarder à se retourner contre leurs créateurs…..

  4. Posté par SD-Vintage le

    Zemour a été condamné alors qu’il a dit la même chose que François Hollande et l’ancien premier ministre Gérard Collomb : pourquoi François Hollande et Gérard Collomb n’ont pas été poursuivis par la justice française ? Parce qu’ils sont de gauche ?
    Zemour est à nouveau poursuivi alors qu’il a dit la même chose que Candace Owen et d’autres : pourquoi est-il le seul à être poursuivi ?

  5. Posté par Bussy le

    Le problème des fossoyeurs, c’est que s’ils reconnaissent que Zemmour a raison, ils devront agir, et là, ils feront face à leurs petits protégés qui n’ont pas peur d’utiliser la violence !
    Et la vie de bien-pensant bobo surprotégé, ça ne prépare pas à la lutte….
    Mais je pense que les fossoyeurs sont conscients !

  6. Posté par Sergio le

    Standing ovation pour Zemmour qui nous livre ici une prestation éblouissante, mais désespérée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.