Milan. Un citoyen irakien, en situation irrégulière sur le territoire italien, est entré vers 21 heures dans un magasin Carrefour pour y faire ses courses sans payer.
Les agents de sécurité l'ont arrêté et lui ont demandé de montrer ce qu'il cache sous sa veste. A ce moment-là, le criminel "a commencé à paniquer", explique la source, "il a pris un poteau du supermarché et l'a utilisé pour frapper la tête de l'agent. Ce dernier parvient à récupérer une bouteille durant l'agression. L'Irakien réussit à s'enfuir et les Carabiniers, avertis par les agents de sécurité, s'élancent à sa poursuite.
Après quelques instants, les Carabiniers le découvrent, et au lieu de se rendre, il les attaquent. Ce n'est qu'à la fin que la patrouille parvient à l'embarquer dans la voiture et à l'emmener, non sans difficulté.
Et maintenant la partie amusante : L'immigré, K.A., "en provenance d'Allemagne", a été dénoncé pour vol qualifié et résistance aux agents de la force publique. Son curriculum démontre qu'il s'agit d'un migrant illégal : sa demande d'asile en Italie a été rejetée. En théorie, il devrait se trouver ailleurs, mais au lieu de cela, il se prélasse dans la ville de Milan.
Vous nous direz : "ils l'ont arrêté". Mais en réalité, ce n'est pas le cas. Comme le déclarent des sources militaires [ND Christian Hofer : Les Carabiniers sont des militaires.] au site d'information Giornale.it, le magistrat de garde a décidé de ne pas le mettre en prison car "selon le ministère public, l'arrestation de l'individu pour deux bouteilles de vin est exagérée".
Le magistrat a considéré la marchandise "comme étant le critère d’évaluation et non le geste".
[...]
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
”le magistrat de garde a décidé de ne pas le mettre en prison car “selon le ministère public, l’arrestation de l’individu pour deux bouteilles de vin est exagérée”
La justice qui applique le 2 poids et 2 mesures doit être complètement éradiquées !
La justice est aux ordres des partis politiques pro-immigrassionnistes et pro-muz !!
Dénoncez-les !
Les mêmes juges que partout ailleurs, nourris au biberon du gauchisme-mondialisme-immigrationiste.
Cette mansuétude ou tolérance est présente partout, dans tous les tribunaux d’Europe.
Si on n’a pas compris que “le mondialisme” grâce à l’obéissance de TOUS SES PETITS SOLDATS, se fait surtout le devoir d’affaiblir, d’éteindre les peuples européens chrétiens citoyens aimant leur pays et conscients de leurs droits, c’est qu’on est un “doux rêveur, prêt pour le grand abattoir de l’histoire.
Et certains musulmans sont “heureux” de satisfaire les mondialistes (qui les ont pourtant largement maltraités par toutes ces guerres du 21 ème siècle ) en s’attaquant dès leur arrivée sur notre territoire à de simples citoyens européens qui n’ont rien à voir avec ces horreurs. La solution de facilité l’emporte toujours. Le manque de jugeote surtout.
Et d’autres musulmans, en France, sont heureux de se laisser “séduire” par un digne représentant” des mondialistes destructeurs de leurs frères un peu partout sur cette planète”.
Ils n’ont jamais entendu celui-ci exprimer une quelconque compassion dans un quelconque discours, à l’égard des simples civils musulmans détruits “au loin” par “le programme mondialiste”.
Mais l’opération séduction du représentant des mondialistes en France, à leur égard, les comble de joie et de fierté. Ils ont voté pour lui, et sont capables de lui prouver à nouveau “leur fidélité”.Il ressort des sondages que ce sont les musulmans qui ont été les plus votants pour notre président.(ainsi que les catholiques fidèles à François).
Ils acceptent même que leurs frères lointains n’ayant plus de territoires vivables (ensevelis par les destructions massives) viennent ensuite COMPOSER la masse esclave tant attendue par ce mondialisme exploiteur.
La boucle est bouclée. Et apparemment la honte ne tue pas.