Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Vous ne voudriez pas la garder?!
Avec les ultra-gauchistes Sommaruga, Calmy-Rey et Dreifuss nous avons été abreuvés à en devenir malades. On nous en promet une autre couche, cette fois, c’est de l’importation.
Dans populisme, il y a le mot peuple.
Donc agir contre les causes qui favorisent le populisme, c’est agir contre les peuples !
Chaque peuple a le droit de défendre sa culture, y compris les peuples occidentaux.
Et certains se montrent très ouverts et tolérants parce que ça leur permet de favoriser leur peuple contre d’autres peuples, par exemple favoriser l’invasion de l’Europe par les noirs et les musulmans.
Et il y a ceux qui ne se sentent pas faire partie de leur peuple, souvent des élites hors sol qui vivent bien à l’abri dans leur petit monde monoculturel tout en promouvant la diversité pour les autres.
BIEN SUR, tous les risques sont là de la voir assimiler le POPULISME au RACISME, au rejet de l’autre, différent.
Adrien Bauzit faisait remarquer dans une vidéo (tépa) que Rokaya Diallo se plaignait des 370 atteintes racistes/an en France, soit…….mais sur 64 millions d’individus, ça prouve que les français sont infiniiiiiiiiiiiiiiment peu racistes.
Les populistes sont surtout des patriotes et des gens aimant leur culture. Mais les mondialistes ont semé un tel bordel sur cette planète en pratiquant le déracinement des peuples, que les patriotes ou populistes en paient le prix aujourd’hui. Tout attachement à sa culture, à son pays aujourd’hui est rendu suspect.
Par quel discours, cette dame, va réussir l’entourloupe de faire croire à une supposée cruauté des patriotes/populistes? On va voir.
”le thème retenu est la montée du populisme et ses conséquences sur le plan international”
Mme Taubira se trompe de sujet !
Elle aurait retenu comme sujet principal : les dérives ou les conséquences de l’immigration de masse illégale ou les No Go Zones germes de révolution ?
Un autre sujet qu’elle adore : Ne faudrait-il pas libérer TOUS les prisonniers au lieu de leur permettre de téléphoner depuis leurs cellules ?
Elle s’accroche, la bougresse…
Elle est tellement indispensable !!