Il n’est jamais trop tôt !

Dans cette vidéo, un père arabo/musulman décide d’accoutumer son fils nouveau-né au bruit des armes !

C’est la culture palestinienne, où la haine des Juifs est plus importante que l’amour parental. Les enfants sont des instruments du djihad, utilisés comme boucliers humains et endoctrinés au terrorisme.

Lien à la vidéo ici ou ici.

https://twitter.com/AustralianJA/status/1173086127357476866

4 commentaires

  1. Posté par cooll le

    REPUGNANT ..pas étonnant qu’ils soient tous cinglés !!

  2. Posté par Raymonde Daniel BRAIBANT le

    C’est à la fois inquiétant, dangereux et complètement fou, il se prépare à une belle jeunesse ce petit martyr……..dans un doux cocon paternel.

  3. Posté par Antoine le

    Et on laisse des inconscients faire des enfants, maltraiter des nourrissons et propager la haine …
    Il signe définitivement son status d’ignare imbécile !
    En plus de la dégénérescence de ces personnes par consanguinité, en plus de la lobotomisation des enfants dans les écoles palestiniennes, maintenant il génère une génération de SOURDS …

  4. Posté par charlene le

    Ce que j’en pense, ce sont des grands malades, dés l’âge de bébé ils les terrorisent, ces gens-là n’ont pas leur place parmi les Européens

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.