4 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Et oui, c’est tellement évident que tout ce cirque s’arrêtera quand les nuisibles seront pendus aux réverbères !

  2. Posté par combattant le

    Excellent Charles GAVE ! Nos idiots utiles sont-ils à ce point des crétins,pour envoyer cette petite Suisse dans cette prison eurss SANS PORTES DE SORTIE,va falloir les enfants voter UDC en Octobre,pour nous éviter le chemin du MARTYR.Pensez-y.A bon entendeur………….

  3. Posté par miranda le

    Attali disait ” nous avons oublié de prévoir une sortie de l’Europe” dans l’une de ces nombreuses vidéos.

    Un bon rappel de la formule de Brejnev, par Charles GAVE : “ça ressemble de plus en plus à “la souveraineté LIMITEE ” selon Brejnev. On avait vaguement perçu qu’une parenté avec les méthodes bolchéviques, commençait à s’avancer dans notre “chère Europe”.

    Comment se débarrasser des “hommes de Davos” qui ont monté ces systèmes électoraux pour se maintenir au pouvoir? Là est la question.

    La meilleure des révolutions, ne serait-elle pas de SORTIR GROUPES DE BRUXELLES, d’abord et surtout les grands pays. (les petits pays de l’Est y trouvent encore beaucoup d’avantages – sauf pour la question de l’immigration-invasion). Sinon, les révoltes iront crescendo et deviendront dangereuses et absolument pas bénéfiques pour les nations. A la limite, elles serviront même les hommes de Davos qui seront heureux de nous voir nous enfoncer dans des crises appauvrissantes.

    Charles GAVE dit que plus il s’instruit, plus il est heureux. Alors que nos hommes politiques actuels nous paraissent ETRE DES INCULTES dédaignant s’inspirer ou chercher des modèles démocratiques les ayant précédés. Et quand à cela s’ajoutent, l’AVIDITE, la CUPIDITE, LA TOUTE PUISSANCE (le modèle infantile bien sûr) nous cheminons vers le suicide.

    Refonder UNE COMMUNAUTE ECONOMIQUE EUROPEENNE est possible. Quitter l’EUROPE malsaine est aussi possible. Quelles sont les raisons qui nous empêchent de nous regrouper et de lui dire ADIEU???? La vassalité de l’ensemble des élus à genoux devant Bruxelles ou heureux d’avoir un poste confortable et grassement payé dans cette institution?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.