Les 2min13s au Parlement européen que la télévision française ne vous montrera pas!
L'individu qui crie au début de la vidéo se nomme Juan Fernando López Aguilar (parti socialiste ouvrier). Il a été accusé de violences conjugales mais a été acquitté faute de preuves. On constate avec quelle animosité il traite les politiciennes présentes au Parlement.
Le second individu se nomme Frans Timmermans. Il est Premier vice-président de la
Commission européenne et adhérent du Parti travailliste. C'est à celui-ci que Beata Kempa s'adresse directement dans la vidéo.
- D'un coté les progressistes: arrogants, tyranniques & surs de leur impunité
- De l'autre la droiture Beata Kempa les remettant à leur place, leur demandant des comptes sur les Gilets Jaunes et leurs liens avec Soros et l'Open Society.
⚠️Les 2min13s au Parlement européen que la TV🇫🇷 ne vous montrera pas!
-D'un coté les progressistes: arrogants, tyranniques & sures de leur impunité
-De l'autre la droiture @BeataKempa_KPRM les remettant à leur place, leur demandant des comptes sur les #GJ & leurs liens avec Soros pic.twitter.com/RMsmTVC4Be— Patrick Edery (@patrick_edery) September 8, 2019
https://youtu.be/wiH1BB0uRiU
Bien balançé Madame Kempa !Je vous donne raison,ce blaireau mériterai la bastonnade! Il faut TARE de faire partie de cette uerss merdique ! Socialosbolchèvcomplètement iques à la trappe ! VIVE LA POLOGNE et VIVE LA HONGRIE !
JP Lopette Aguilar a une mèche qui me rappelle quelqu’un. J’essaie de me souvenir…. Ah oui, c’était dans un film sur Hitler, …. Ah oui, il jouait ce brave adolf.
C’est marrant de voir que ces socialopes exècrent le moustachu autrichien (tout comm l’autre moustachu stalinien) alors qu’en réalité ils lui ressemblent énormément au sujet de leur tolérance sur la liberté de penser, d’expression.
Oui! Le socialisme rose porte toujours la chemise brune. Il suffit de constater cette alliance qu’on nous dit contre-nature avec l’islam, mais est-ce vraiment contre-nature? Il n’y a peut-être qu’une divinité qui les sépare, mais quelle divinité!
Les Polonais ne sont pas facilement escroquables: comme dit ici, le communisme, la soit-disant chute du Mur, le catholicisme de gauche, etc. ils connaissent
Vidéo utile à tous avec ce qu’il se passe dans nos rues aujourd’hui.
Sputnik France
Ajoutée le 10 sept. 2019
Légitime défense : face à une agression, peut-on encore se défendre en France ?
https://www.youtube.com/watch?v=oSzgbGyRnDQ
Bravo Madame Beata Kempa ! Vous avez parfaitement raison, aussi bien pour les femmes que pour la défense de la Pologne contre les abus de la commission européenne contre la Pologne et la Hongrie. Je me représente timmermans et sa clique comme des hyènes enragées.