Autriche : seul un immigré sur deux qui pourrait travailler a un emploi
Selon les chiffres officiels, les immigrants qui ont été acceptés en Autriche battent des records en ce qui concerne la criminalité (41%), les fraudes à l’aide sociale (plus de 50%), la méconnaissance de l’allemand par leurs enfants (26% du total des écoliers). Le pourcentage des Autrichiens d’origine migratoire a passé en cinq ans de 19,4 à 23,3%. Mais il y a un domaine dans lequel ils traînent les pieds : celui du travail. De tous les demandeurs d’asile arrivés depuis 2011, seuls 53% de ceux qui ont le droit de travailler le font vraiment. Et cela bien que ce soient en majorité des hommes.
https://www.andreas-unterberger.at/2019/09/die-bedrckenden-migrationsfakten/
Traduction /Claude Haenggli) : Le contentement des « experts » du ministère de l’intégration qui ont présenté une partie de ces chiffres est d'autant plus incompréhensible. Les campagnes de certains cercles économiques et de Caritas et compagnie paraissent encore plus absurdes, qui veulent que plus de demandeurs d’asile n’ayant pas encore d’autorisation de travailler soient acceptés comme apprentis, puisque l’on n'en trouve apparemment pas chez ceux qui ont déjà le titre officiel de bénéficiaires de l’asile.
Claude Haenggli, 8.9.2019
Et dans les 47% qui travaillent…. quels genres de boulots ? Petits boulots subventionnés pour les occuper et améliorer la statistique ?
Et combien dans ces 47% travailleront encore dans deux ans ou plus ?
”De tous les demandeurs d’asile arrivés depuis 2011, seuls 53% de ceux qui ont le droit de travailler le font vraiment. Et cela bien que ce soient en majorité des hommes.”
Le principe à appliquer :
– pendant les 2 premières années ils touchent 100% des allocs
– dès la 3ème année le principe des allocs devrait être dégressif soit :
3ème année : 80% des allocs
4ème année : 60% des allocs
et ainsi de suite !
Soit ils s’intègrent dans notre monde (y compris celui du travail) soit ils dégagent !
Que nos ”ronds de cuir” bureaucrates se déplacent dans les monde de l’industrie et des services !