Adil El Miloudi, un chanteur marocain : “Celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme”

C'est l'indignation générale : Adil El Miloudi, un chanteur populaire marocain, a récemment profité d’une interview dans l’émission Kotbi Night diffusée sur la chaîne Chada TV pour faire l’apologie des violences contre les femmes.

Le 29 juin, lors de l’émission Kotbi Night diffusée sur la chaîne Chada TV, un chanteur marocain populaire, Adil El Miloudi, affirme que "celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme".

Il a également affirmé qu’il "tabassait toujours" son épouse, et en a profité pour revenir fièrement sur sa garde à vue en Espagne pour violences conjugales. "Elle a dit aux flics que je ne lui ai rien fait, il m’ont relâché 24 heures après. Au Maroc, cela est normal, chacun peut faire ce qu’il veut de sa femme, la frapper, la tuer…" a-t-il affirmé.

Cette séquence, abjecte, vient de refaire surface sur les réseaux sociaux. Le hashtag #AdilElMiloudi était largement relayé ce samedi matin sur Twitter.

 

 

Les internautes appellent notamment à ce que Adil El Miloudi soit banni des médias, et demandent à la justice d’intervenir. La fachosphère n'a pas manqué de s'emparer de l'information pour la détourner, assurant, à tort, que la religion du chanteur était en cause.

A noter que l'autre invité de l'émission n'était autre que l'acteur franco-algérien Samy Nacéri, qui prend les propos d'Adil El Miloudi sur le ton de la plaisanterie. En octobre 2014, le héros de "Taxi" avait été poursuivi pour violences sur son ex-compagne. Des faits pour lesquels il avait été relaxé par le tribunal correctionnel de Paris en septembre 2015.

Leprogres.fr

 

Rappel :

Suisse. Sondage : pour 1 jeune musulman sur 5, taper une femme est légitime

6 commentaires

  1. Posté par Matelot le

    Celui qui agresse, tabasse “sa” femme est un minable, un lâche, tout le contraire d’un homme.
    Le fond de ce comportement est le fait d’avoir du pouvoir sur “sa” femme, de la dominer, la contrôler. Les propos de cet abruti sont abjects.

  2. Posté par Agnes le

    Au Maroc, cela est normal, chacun peut faire ce qu’il veut de sa femme, la frapper, la tuer…” a-t-il affirmé.
    Que vouklez vous rajouter ?
    * Ah si, que font les FEMEN ???
    Rien au Maroc, en Iran, en Arabie il est trop dangereux d’intervenir alors qu’en Europe tout est permis.
    Ce pourrait être drôle si ce n’était pas vrai.

  3. Posté par Léo C le

    Comme quoi, une preuve supplémentaire, si besoin était, de ces fossés sociétal et culturel qui nous séparent.

    Ce vivre-ensemble de mes d…. n’est qu’un concept dogmatique de nos bobos en mal d’électorat.

    Ce n’est qu’un vivre-avec, imposé en majeure partie, qui a démontré depuis trop longtemps ses limites.

  4. Posté par miranda le

    En accueillant une si jolie culture chez nous, jusqu’à plus soif, on peut imaginer le destin de nos petites filles dans le futur si l’homme occidental devient rare.

  5. Posté par Bernard le

    Espèce de c….
    Celui qui bat une femme est un lâche dégénéré !!

  6. Posté par Antoine le

    Et les féministes? on ne les entend guère …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.