Salvini : Etre dénoncé par une communiste, passeuse de migrants, c’est une médaille !

Carola Rackete a déposé plainte contre Matteo Salvini pour diffamation et demandé le blocage de ses comptes Facebook et Twitter. La validité de la plainte est en cours d’examen.

Salvini a aussitôt répliqué : « Etre dénoncé par une communiste allemande, passeuse de migrants, qui a éperonné une vedette des Finances, pour moi c’est une médaille ! Je ne cède jamais. »

Source en italien : Adnkronos

Résumé Cenator

3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Courage M. Salvini !
    La C. Rackete capitaine, mais responsable de traite d’être humains sous le couverte d’action humanitaire d’ONG, on connait !!
    Sur quels points pourrait-elle traiter en diffamation M. Salvini ?
    – Violation de territoire : elle est passée outre les ordres du gouvernement italien
    – Conduite irresponsable d’un bateau : elle a risquer d’écraser des personnes sur le bateau des douane
    – Traite d’être humains : elle arrive en force et exige que les personnes qu’elle à prises à sont bord soient débarquées sur terre ferme pour des raisons humanitaires … il n’y avait pas d’urgence et les femmes et les enfants avaient déjà été évacués !
    – Elle n’a pas respecté le droit de la mer consistant à débarquer les naufragés dans le port sûr le plus proche ! Sfax en Tunisie est plus proche que Lampedusa en Italie.
    – etc …
    Cherchons bien et on verra qu’elle a tout FAUX !
    Il ne lui manque que la jambe de bois, le crochet à la place de la main gauche et un œil de verre …

  2. Posté par Palador le

    Je pense qu’amener des gens illégalement dans un pays sans savoir qui sont réellement ces gens et ensuite se faire passer pour une sainte, elle devrait plutôt se la fermer !

  3. Posté par Alberto Da Giussano le

    Forza Matteo!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.