Le navire de l’ONG Sea Watch transportant des migrants force le blocus italien : «Ça suffit, nous entrons»

 

Après plus de 14 jours bloqués en mer, le navire humanitaire à bord duquel se trouvent 42 migrants a décidé de forcer le blocus pour se rendre à Lampedusa. «Ca suffit, nous entrons. Pas par provocation, mais par nécessité, par responsabilité», a annoncé l’ONG Sea Watch sur Twitter, tandis que les relevés des sites de […]

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par jerome le

    réexpédition des parasites et destruction de tous les bateaux qui leurs emmènes « les chances pour l’Italie »

  2. Posté par Vautrin le

    « CarolaRackete » : un nom prédestiné pour une trafiquante de chair humaine. J’espère que la marine italienne va arraisonner le rafiot et le reconduire sur la côte africaine, puis capturera l’équipage pour le traîner devant la justice. Si les italiens cèdent, ils sont fichus, les sorosâstres de tout poil vont fondre sur les rivages italiens avec leur cargaison de « chances ».

  3. Posté par miranda le

    CONFISCATION du bateau. SALVINI l’a déjà fait. Ces ONG travaillent pour leur bifteck. Si elles ne sont pas rentables, pas de subventions et chaque jour qui passe les « dévore financièrement. Sauver leur peau est ce qui compte.

  4. Posté par Sergio le

    Les ONG sont les seuls au monde à pouvoir se comporter comme des pirates sans être inquiétés. Si une démocratie devait envoyer ces flibustiers par le fond, elle serait mise au banc des nations. Quant à la pétasse tatouée qui tient lieu de capitaine, c’est probablement une recrue due aux quotas.

  5. Posté par Antoine le

    Bateau à saisir d’urgence et l’envoyer à la casse !
    L’équipage en prison
    l’ONG Sea Watch interdite et l’armateur poursuivi pour trafic d’êtres humains …
    Il y a des ports sûrs en Afrique du Nord !

  6. Posté par Schumann Albert le

    C’est une agression contre le peuple Italien il faut le couler sans autre forme de procès!!

  7. Posté par Jack Palance le

    C’est QUE de la provocation !….après avoir fait pendant 14 jours des ronds dans l’eau au large de Lampedusa en utilisant combustible et réserve d’eau et de nourriture, cette triste capitaine met tout simplement l’Italie devant le fait accompli du passage en force en jouant sur la carte de « l’humanisme » !….elle avait largement le temps d’amener sa juteuse cargaison en Espagne ou en France !…J’ose espérer que Salvini séquestre ce sale rafiot et l’envoie à la ferraille et que cette… »capitaine » se ramasse 50’000 Euro d’amende et fasse de la tôle !..Soros se fera un plaisir de régler la note et d’offrir un nouveau et lucratif rafiot afin de continuer ces « voyages organisé » !

  8. Posté par Bussy le

    Torpedo los !!!

  9. Posté par sequane le

    internement a l’arrivée

  10. Posté par Bernard le

    On le coule !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.