Emilie Guerel : "J'ai été nommée, ce matin, Vice-présidente de la Commission d'enquête sur la lutte contre les groupuscules d'extrême-droite en France.
ll nous faut lutter contre ces groupuscules qui répandent partout la haine des autres, la violence, et défient les valeurs de notre République."
J'ai été nommée, ce matin, Vice-présidente de la Commission d'enquête sur la lutte contre les groupuscules d'extrême-droite en France. ll nous faut lutter contre ces groupuscules qui répandent partout la haine des autres, la violence, et défient les valeurs de notre République. pic.twitter.com/JBGN8hDfsg
— Emilie Guerel (@eguerelLREM) January 23, 2019
Cet article a été réédité sous cette URL ” https://lesobservateurs.ch/2019/09/03/emilie-guerel-deputee-lrem-apres-lattentat-de-villeurbanne-ll-nous-faut-lutter-contre-ces-groupuscules-dextreme-droite/ ” l’attentat est postérieur à cette déclaration. Fausser la date c’est fausser le propos, c’est tout sauf sérieux, les observateurs en sont ils à l’origine ?
Une preuve de plus que la macronerie est composée d’une majorité de crétins et crétines prétentieux et incultes. Henri-Charles Ferry.
Je ne vois pas ce qu’on à faire de points de vue venant d’un macronisme qui justifie les assassins de 25000 français pendant la guerre d’Algérie. A gouvernement illégitime, points de vue illégitimes
Pour marcher aux pas de laRem, rien de mieux qu’une oie … blanche comme une colombe.
Complétement à côté de la plaque, mais faut bien qu’elle obéisse à son “fürher “, bizarre que l’extrême gauche ne soit jamais inquiété et pourtant plus néfaste et dangereuse.
Je savait que les Lrem étaient des abrutis mais la ça dépasse tout se que l’on imagine
De mieux en mieux !!!Mais j’ai ma petite idée :” En prévision des élections prochaines, la dictature macroniste va faire ,de manière préventive (comme pour les GJ) en sorte ,que la police (politique)débusque sa bête noire l’extrême drooooooooooooite dans les futures manifs et comme elle a les pleins pouvoirs, légiférer pour faire plus vrai,ce qui ne trompe personne et les embastiller avec l’espoir de décourager le RN de se présenter !!
Décidément le personnel politique est d’un niveau extrêmement bas. Dernièrement j’ai lu une étude qui conclut que le niveau d’intelligence de nos sociétés baisse, force est de constater qu cette baisse touche également de plein fouet les élites.
Emilie Guerel :
”ll nous faut lutter contre ces groupuscules qui répandent partout la haine des autres, la violence, et défient les valeurs de notre République”
Ces groupuscules qui répandent la haine : les Antifas et les muzz
La violence : contre les Gilets Jaunes, ces sont les sbires de M. Micron qui utilisent des tanks et des LBD ! Qui éborgne qui ?
Ceux qui défient les valeurs de notre République : en général ce sont ceux qui sont au pouvoir qui abusent du pouvoir ! Donc les zélites, protégés par la justices a 2 vitesses, sont les premiers sur la liste des pourris et corrupteurs/corrompus !
Encore une idiote utile qui se prend pour celle qui détient le Bien !
A ce stade d’aveuglement et de bêtise crasse, le seul recours est la “fosse aux lions”: un largage, les yeux bandés, dans un de nos joyeux quartiers qui font la richesse de notre douce France, en jupe courte.
Tu rentres si tu peux encore marcher, ça te va ?