La co-fondatrice des Femen remercie Valeurs actuelles pour ses “attaques” et fustige ses “valeurs”

post_thumb_default

 

Source : Valeursactuelles Inna Shevchenko, figure emblématique des Femen a été désignée en début d’année pour intégrer le Conseil consultatif pour l’égalité hommes-femmes, chargé d’effectuer des recommandations lors du G7. Sur Twitter, la militante a réagi à notre article en fustigeant nos “valeurs”, à l’opposé des siennes.  Sur les photos du G7 elle parait bien sage. Finis les cris hystériques, les seins […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par finance le

    Soros n’a pas de limites . Il achète même les putes ukrainiennes en manque de clients . Pathétiques ….

  2. Posté par Vautrin le

    Cette vipère a été introduite en France avec la complicité du gouvernement gauchiste de Hollande et des bobos décadents. Ses “femen” sont financées, on le sait, par Soros-The-Hut. Le régime pervers de Mégalo-Le-Suprême lui a offert une consécration. Les “républiques” sont décidément des régimes de fous, de traîtres et de lâches. Dans un pays cohérent, Shevchenko serait soignée dans un hôpital psychiatrique. En France, stultus stultum fricat.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.