Pays-Bas : un entrepreneur revient de vacances et découvre que ses locaux sont occupés par 40 demandeurs d’asile déboutés

 

Un homme d’affaires d’Amsterdam est rentré de vacances pour trouver sa propriété occupée par 40 demandeurs d’asile déboutés qui lui ont dit de partir. Selon un article d’AT5, l’entrepreneur Salih Ozcan a été « expulsé de (ses) propres locaux » par des squatters migrants après son retour de vacances. (…) Il a été choqué de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Il est dommage que les citoyens ne fassent pas le lien avec “la lente et douce spoliation des biens immobiliers des européens”.
    1) Ca commence déjà par la modification du DROIT DES PROPRIETAIRES au point de les empêcher de louer “normalement” leur bien. Cela fait des années que la gauche a par ses mesures stupides bloque les propriétaires dans leur volonté de louer leur bien.

    2) Ca continue ensuite à donner des DROITS inouÏs aux squatteurs. Avant on avait 48 heures pour informer la police qui était censée les chasser. Maintenant on découvre qu’on a 24 Heures, mais que la police ne peut rien faire et qu’il faut aller en justice pour récupérer son bien.

    3) Ensuite pour différentes raisons non expliquées aux citoyens “, les gens sont empêchés de vendre des biens avant 32 ans de possession de ceux-ci. Sinon, plus-value phénoménale.
    (il semblerait que ce soit fait pour que l’argent circule et permette la fluidité des capitaux)

    4) cet affaiblissement du droit, prépare l’avènement du MIGRANT SPOLIATEUR de biens immobiliers. Comme par hasard, à Amsterdam, le bien occupé par les 40 migrants ne peut être immédiatement rendu à son propriétaire, alors que c’est aussi son lieu de travail. Avec les lenteurs de la justice, ce Monsieur devra faire preuve d’une grande patience et accepter aussi les dommages financiers que cela représente.

    En France, Il n’y a qu’à observer l’acharnement de Mr Aurélien TACHE dans ses différentes propositions de d’accueil des migrants. Il était question d’une part, de réquisition de locaux ou logements privés , puis ensuite de créer des familles d’accueil etc……

    Mais comme les citoyens français n’ont pas montré assez d’empressement dans l’accueil du migrant, les méthodes se durcissent et les migrants deviennent ou deviendront “L’ARMEMENT SOFT DE LA SPOLIATION DES BIENS IMMOBILIERS DES EUROPEENS.
    160 millions de migrants sont envisagés par l’ONU en remplacement des autochtones européens. le regroupement familial fera grimper le chiffre à 800 millions et plus d’individus pour 520 millions d’Européens.
    CELA REPRESENTE UNE PREMIERE SPOLIATION TERRITORIALE.

    Mais pour accelerer cette spoliation, rien de mieux que de s’attaquer au bien majeur qui abrite le citoyen européen, sa maison.Et la boucle est bouclée.

  2. Posté par Antoine le

    Posté par Antoine le 23 août 2019 à 06h03

    Comment est-ce qu’un pays démocratique qui applique les lois peut laisser une situation dégénérer comme cela ?
    Qui exerce le droit régalien ?
    Si ce n’est plus le cas, ne payons plus nos impôts, c’est donnant-donnant !

    Petit conseil :
    Si vous partez en vacances ou vous vous absentez quelques jours, faites surveillez votre bien par vos amis et voisins.
    Ou installer des alarmes infractions et avoir un contrat avec des barbouzes qui feront le ménage
    https://lesobservateurs.ch/2019/08/22/amsterdam-un-homme-daffaires-revient-de-vacances-et-decouvre-que-ses-locaux-sont-occupes-par-40-demandeurs-dasile/

  3. Posté par benz le

    arrêtez de Voter UDC instauront un nouvel état fasciste de droite radicale le reveil ou la mort car L’U.D.C est un parti attrape tout au service du capital comme tous les partis politiques

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    Ce genre de scène ne va que se multiplier…et avec nos “lois”, les juges gauchistes utiliseront leur “libre appréciation” pour donner raison aux squatters!

    Il faut VOTER UDC, ce n’est pas une question d’affinité mais de SURVIE!!

    et autrement il ne restera que “si vis pacem para bellum”… (et surtout créer des groupes de milices citoyennes pour expulser les squatters avant toute intervention de police/”justice”)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.