Une altercation s'est mal terminée, mardi soir. La victime a été héliportée à l'hôpital par la Rega et quatre personnes interpellées.
Quant aux quatre autres personnes impliquées, elles ont été interpellées sur place et amenées dans les locaux de la police. «Ils sont défavorablement connus des services de police et trois d'entre eux sont en séjour illégal», notent les forces de l'ordre.
[...]
Nos remerciements à Wilhou
«Ils sont défavorablement connus des services de police et trois d’entre eux sont en séjour illégal»
Cela devient un rituel lassant … ”défavorablement connus de la Police”. Vu les antécédents, soit les prisons n’ont plus de portes, soit les juges pourris et corrompus appliquent sans vergogne le 2 poids et 2 mesures …. ils jouent avec le feu !
Des jeunes, des individus, des personnes, des hommes, défavorablement connus = multirécidivistes, séjour illégal = clandestin. Surtout ne pas les nommer, cela pourra faire le lit de la droite. Fake news, mensonges et omissions grotesques sont les maîtres-mots de nos politiciens et des journalistes militants.
Dehors, raus, à grands coups de pied dans le cul ! Cependant, pour éviter de les revoir chez nous, il faudrait publier leur identité et les photos qui vont avec. Si l’on veut mettre fin à tous les comportements déviants et à la présence de sans-papiers, il faut être bien plus strict qu’actuellement en se débarrassant définitivement des parasites, suceurs d’allocations et flemmardant au social, surtout que la plupart sont des hommes en âge de travailler.