Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
aldo, toujours le délire total ! Avec des partisans tels que vous, l’udc n’a plus besoin d’adversaires !
QUE LES SUISSES SE REVEILLENT A L’AIDE DE L’UDC ! Malgré la CHUTE DE L’EURO et de l’Europe, FACE AU FRANC SUISSE, on voit bien que les financiers ne sont plus dupe de la plaisanterie bolchévique européenne. EXCEPTÉ PLR ET PDC QUI N’ONT IDÉOLOGIQUEMENT RIEN A FAIRE DANS CETTE GALÈRE PILOTÉE PAR LES GAUCHES “SUISSIDAIRES”, SINON A TITRE DE TRAITRES ce qui ne semble pas les gêner dans leurs majorités de tartuffes.
Le G7 EST UNE BOUSE DE PLUS DANS LA CACOPHONIE INTERNATIONALE. Tout ce qu’ils ont réussit à faire c’est du CO2 EN ABONDANCE, se gonfler la panse et les egos, mais rien de plus. L’EUROPE EST UNE DICTATURE QUI N’Y EST PAS REPRÉSENTÉE … Et SI POUTINE DEMANDE la présence de la Russie croyez-vous qu’ils accepteront tous les membres de sa Fédération à titre d’Etats indépendants ? TOUT CECI ALORS QUE LES LOIS ET LES TRIBUNAUX DE L’EUROPE UErss, SONT AU-DESSUS DES NATIONS ÉMASCULÉES DE LEURS PROPRES DROITS MÊMES POLITIQUES.
Le G7 c’est aussi tout une estrade dédiée uniquement pour la propagande de L’IMPOSTEUR MACRON QUI LE SAIT BIEN, ALORS QU’IL NE CULTIVE PAS DES AMBITIONS EUROPÉENNES POUR RIEN. Et si il joue la comédie de nations, c’est bien POUR ENTUBER LES SUISSES CROYANTS DE L’EUROPE, TOUT EN NIANT LES RÉALITÉS SCABREUSES D’UNE FAILLITE PROCHAINE ET DES TROUS FINANCIERS QUE LA SUISSE “BIENVENUE” POURRAIT BOUCHER AVEC UNE RENTABILISATION DE SA FISCALITÉ DEVENANT ALORS CONFISCATOIRE COMME POUR ET IDENTIQUE VOIR PIRE QUE LA FRANCE.
LES ACCORDS CADRES c’est seulement dans ce but. UNE TRAPPE A RATS qui se ferme définitivement sur l’indépendance, l’autonomie et LA DÉMOCRATIE SUISSE, QUI N’EST PAS COMPATIBLE AVEC CES FAISANDÉS DE BOLCHEVO-NAZIS, NI RENÉGOCIABLE, SAUF MOYENNANT PLUS QUE LES 50 MILLIARDS DEMANDÉS AUX ANGLAIS. Et quand on voit les rackets des banques suisses comme l’UBS, par les tribunaux français, ce sera PLUTÔT 200 MILLIARDS LA FACTURE POUR SORTIR DU TROU FINANCIER EUROPÉEN. Alors surtout n’y mettons plus un seul pied.