Italie : la majorité des Italiens veulent un blocus naval pour stopper les arrivées de migrants, selon un récent sondage

 

Selon une enquête, 51% des Italiens se déclarent favorables au blocus naval proposé par le parti Fratelli d’Italia, dirigé par Giorgia Meloni. Même la majorité des électeurs du M5s (53%) soutiennent l’idée En ces chaudes journées d’août, en Italie, outre la crise du gouvernement, l’attention se porte sur la question d’Open Arms, navire d’une ONG […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par JeanPaul le

    La question principale est de savoir pourquoi les populations migrent et viennent nous envahir, en nous apportant leur religion débile, qui est la source de bien des problèmes. En effet, il y a tout ce qu’il faut sur place pour vivre correctement au lieu d’attendre l’aide sociale en Europe. Il faudrait obliger les flemmards à travailler dans leur pays et n’accorder de l’aide qu’aux nécessiteux démontrés. De toute façon, en Europe, ils sont d’abord parqués dans des lieux insalubres, puis souvent renvoyés. En outre, ils ne trouvent presque jamais de travail. Ils ne servent donc à rien, ni à personne.

  2. Posté par miranda le

    Et ils ont raison ces chers Italiens.

    Car le souhait des mondialistes qui semble être celui de transformer l’Europe en un nouveau KOSOVO, commence à entrer dans les esprits.

    Si leur programme est de faire venir 160 millions de migrants ainsi que leur famille (5 Membres minimum) cela donnerait 800 millions d’entrants à majorité musulmane contre 520 millions d’Européens.

    En une génération naîtraient alors des “enclaves chrétiennes” dans toute l’Europe, comme au Kosovo. Vivront-elles l’encerclement que vivent les enclaves chrétiennes au Kosovo, qui empêche toute dynamique économique et les entraînent dans la pauvreté… L’Europe ou la naissance de Pogroms d’européens chrétiens? Nos sociétés auraient-elles progressé en civilisation, pour tomber à un niveau aussi bas..

    Pourquoi nos mondialistes veulent aussi traduire EN JUSTICE “ceux qui s opposent” à leur programme migratoire en les désignant comme responsables des morts en méditerranée. L’INVERSION ACCUSATOIRE encore et toujours.

    Est-ce qu’ils comptent faire de SALVINI, leur nouveau Slobodan MILOSEVIC? Leur volonté de l’entraver dans son souhait de protéger l’Italie et sa frontière, semble le démontrer.

    Pour mémoire, Slobodan Milosevic a été traduit en justice, au TPIY et est mort suite à diverses négligences médicales dans sa prison de LA HAYE. (voir à circonstances de la mort de Slobodan Milosevic)

    Il a été INNOCENTE à titre posthume.
    https://www.bvoltaire.fr/milosevic-innocente-tpiy-ninteresse-nos-medias/

    ITALIENS, sachez protéger SALVINI. Il en aura réellement besoin.
    ET sachez protéger l’Italie, qui risque d’être le premier territoire KOSOVOïsé.
    La Grèce nous inquiète aussi. En prend-elle le chemin?

    Aujourd’hui, on peut s’apercevoir “des petits pillages autorisés qui commencent” pour nous sidérer, nous déstabiliser : voir sur ce site , l’article sur ce monsieur à Amsterdam, dont le bâtiment est squatté par 40 migrants alors que la LA POLICE ET LA JUSTICE NE FONT RIEN. Pour le moment cela se passe à petites doses. Si nous n’arrêtons pas les migrations, viendra le temps …… de L’OVERDOSE.. Et là nous serons “foutus”.

    Il y a quelques années, tout un quartier d’Amsterdam voulant protéger ses enfants, avait réussi à faire fuir des DEALERS à jamais. Aujourd’hui Amsterdam ne se réveille pas pour aider ce Monsieur. Pourtant un jour, nous devrons tous nous entraider face à ces intrus.

    La coopération et la cohésion “cela ne concernerait-il” que les gens du voyage et les maghrébins???? Sommes nous devenus tous des effroyables individualistes?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.