Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Déja commencer par rendre public les presonnes et les sociétés qui sponsorisent nos partis politiques… Plutot que de taper (encore) sur les pauvres exclus du travail, Franchement sa commence a me gonfler, cette société basée sur le fric, le fric, le fric, le fric, et encore le fric!
Les BÉNÉFICIAIRES DU SOCIAL doivent arrêter d’être UNE FORCE POLITIQUE explosive sous forme d’ UNE DICTATURE DE PARASITES qui, comme LES VERS DE L’AFFICHE TRÈS RÉALISTE DE L’UDC, GÉNÈRENT UNE EXPLOSION DES TAXES, DES PRIMES ET D’ IMPÔTS !
RUINER les contribuables travailleurs (SUISSES+ETRANGERS) (ceux qui sont rackettés le plus proportionnellement par toutes des charges de toutes nature), POUR QUE LA PAUVRETÉ IMPOSÉE A LA SUISSE, devienne en plus UNE FORCE DE RACKET POLITIQUE INSUPPORTABLE. Voilà ce qu’implique LA FINALITÉ DES ACCORDS CADRES: abruptement vider toutes les caisses de l’État, épargnes individuelles à 0% (taux islamique) comprises.
AFIN QUE CETTE PAUVRETÉ IMPOSE L’ADHÉSION OBLIGATOIRE A L’EUROPE BOLCHEVO-NAZIE, DITE UErss.
Alors qu’une importante partie des PEUPLES DE L’EUROPE précipités dans la pauvreté voudraient faire sécession, PRIVES DE VRAIS DROITS POLITIQUES, ceux-là même défendus exclusivement par l’UDC et QUE LES “BREXIT” DES MEMBRES DE L’UErss VONT SE BOUSCULER POUR QUITTER CETTE EUROPE INGOUVERNABLE SOUS LA TUTELLE DE SES CANAILLES BOLCHEVIQUES. Tous les signaux économiques démontrent qu’elle finira par SOMBRER COMME LE TITANIC. La MONTÉE DU FRANC SUISSE en est la PREUVE ABSOLUE !!! La confiance est totalement rompue.
C’est un peu comme savoir qui finance les partis politiques. Enfin, l’industrie de l’humanitaire fera un peu dans la transparence.
Je pense qu’après 5 ans à l’aide sociale, les permis d’établissement devaient être retirés
Quoi de plus honnête et démocrate que de publier cette liste ? pour qu’au moins , les contribuables sachent où va ,pour qui et pourquoi l’argent de leurs impôts ..il serait impensable , que cet argent serve par exemple, à promouvoir le métier de dealer et/ou d’autres activités illégales et criminogènes .…!
On exige de la transparence !
Pour quelles raisons cela devrait être caché ? Aucune !
Idem pour les impôts, tout le monde peut se renseigner combien son voisin déclare.
Qui de la fait ? En quelle proportion …