Le politiquement correct sera la mort de l’Etat de droit

Dans cette intervention télévisée, Geert Wilders, chef du Parti pour la liberté (PVV) aux Pays-Bas, explique ce qui se passe lorsque l’islam prend pied dans un pays occidental. Le politiquement correct exige que l’on tienne compte de l’islam et qu’on le protège dans le cadre de la primauté du droit. Or l’islam ne respecte pas les règles occidentales, refuse de les suivre et exploite simplement les institutions occidentales pour les détruire et appliquer la charia :

Vidéo 1:22 sous-titrée anglais

Wilders : S’attaquer à l’islamisation et stopper l’islam

Source en anglais : Gates of Vienna

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    L’Islam est l’instrument des mondialistes pour nous soumettre. Ce pré-totalitarisme leur semble plus efficace que d’autres méthodes.

    Supposons que nous devenions des soumis, en quoi l’Islam pourra convenir à ces mondialistes? IL y a bien sûr dans le Coran bien peu d’interdits sexuels, beaucoup d’avantages dans “la domination de la femme” beaucoup de possibilités en matière d’échanges”affectifs” avec les enfants, la possibilité d’être servis par des esclaves (certaines régions pratiquent encore l’esclavage)
    Mais pour le reste, pour ce qui est de la culture occidentale, de la liberté de penser, de la grandeur artistique, que subsistera-t-il? Un univers étouffant, sclérosé comme en Arabie Saoudite?
    Car c’est cet Islam qu’introduisent peu à peu nos chers mondialistes dans le monde occidental qu’ils souhaitent tant soumettre.

    Ont-ils oublié qu’ils font partie du monde occidental et qu’en le détruisant, ils se détruisent eux-mêmes. Si cela devait se produire, ces derniers regretteront amèrement ce qui constituait leur patrimoine. Et il faudrait des millénaires pour reconstruire un tel patrimoine. Immense gâchis.
    Mais ces stupides et incultes mondialistes en sont tout à fait capables. Donc Réveillons-nous.

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    Voilà un constat lucide , d’ailleurs, les islamistes connaissent toutes les faiblesses de la démocratie en générale , les islamistes instrumentalisent tous les strates sociétales d’un pays , tout le temps , depuis les prières de rues pour exiger une mosquée de plus ( en clair, non journalistiquement correct ,un territoire de plus gagné sur les mécréants),si possible avec minarets la mosquée !.., puis ces stratégies invasives s’appliquent dans toutes les filières de la vie d’une société amorphe..….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.