Italie : un Marocain en situation irrégulière recherché pour avoir poignardé à mort une femme

REGGIO EMILIA – Le meurtrier présumé de Hui Zhou, une barmaid âgée de 25 ans qui a été poignardée à mort hier dans son bar, le Moulin Rouge, situé à Reggio Emilia, porte un nom et un visage. Voici Boukssid Hicham, un Nord-Africain de 34 ans, en situation irrégulière et sans abri, qui est toujours en fuite. La police a émis un ordre de capture dans toute l’Italie et transmis les rapports aux frontières, puis dans la soirée une photo a également été publiée. Outre l’homme d’origine marocaine, l’arme du crime est également recherchée.

La dernière observation du fugitif, grâce aux images de vidéosurveillance a eu lieu près du lycée de Moro, à proximité du lieu du crime. Le motif n’a pas encore été clarifié, même si le motif de l’extorsion ou du vol est exclu. 

[…]

Il ne semble pas avoir d’antécédent, mais a deux ordonnances d’expulsion dirigées contre lui. Il a été identifié deux heures après le meurtre grâce au travail de l’équipe anti-drogue. 

Bologna Repubblica

via Fdesouche

2 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Encore un de ces “migrants” des mes c….., à qui nous avons le devoir de porter assistante et qui ne nous offrent qu’ensauvagement et dépréciation de notre société.

    Identifié grâce à l’équipe anti-drogue; inutile donc de s’interroger sur la nature de ses activités diverses.

    On ne change pas les rayures du zèbre.

    Ce qui change, par contre, et m’effraie, sont cette normalisation et cette banalisation de cette délinquance meurtrière.

  2. Posté par javel5 le

    Quasimodo a dû se sentir insulté par tant de grâce….ça coûte cher de juste les voir, alors leur parler…..Les assassins au pouvoir adoubent les assassins des rues.
    Est ce que NOS politicards ridicules ont de la peau de saucisson blindée triple couche sur les yeux. Comment font ils à ne pas savoir ce qui se passe? Je vais être horrible mais que diront elles dire le jour où une de leurs filles fera le carrousel au fond d’une cave, avec leurs enrichiements, je n’ai pas dit que je souhaitais cela à personne…..en fait je sais elles vont être impersonnelles jusqu’au bout des ongles à dire que personne n’est à l’abri d’une rencontre avec un dérangé mental à cause de…….(pas eux en tous cas) Âme vendue au diable, il n’y a que cette possibilité, et sensation de toute puissance divine vont de paire….Soucis mmes des ps vert etc

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.