Merkel ne s’inquiète que des attentats aux États-Unis

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse

Merkel ne s'inquiète que des attentats aux États-Unis

 

Dans un long télégramme de condoléances adressé au président Trump, Angela Merkel a fait part de sa tristesse à la suite des deux attentats commis aux Etats-Unis par des Blancs, dont l’un serait un « socialiste nationaliste et progressiste »  (https://www.dreuz.info/2019/08/04/pendant-que-les-medias-blament-trump-pour-la-tuerie-del-paso-les-vrais-journalistes-decouvrent-que-lauteur-est-un-gauchiste/). Elle est ensuite retournée en vacances. On attend toujours en vain qu’elle s’exprime sur les deux crimes perpétrés en Allemagne par des immigrés. Et pour cause.

 

 

https://www.journalistenwatch.com/2019/08/05/merkel-kondolenztelegramm-trump/

 

Traduction (Claude Haenggli) : Pas un mot sur Stuttgart et Francfort. Cela tient bien sûr de la méthode. Elle sait qu’on lui attribue une responsabilité indirecte pour ces meurtres atroces. Et chaque parole de condoléances serait considérée comme hypocrite. Elle préfère donc se tenir à l’écart et continuer de jouir de ses vacances.

Claude Haenggli, 5.8.2019

 

 

 

 

4 commentaires

  1. Posté par Yes-Comment le

    Outre-Rhin, choisir d’être outrée par l’oncle Sam, est un choix qui n’a guère profité à Mme Merkel.
    Elle aura cru un temps, à la grande puissance retrouvée de l’Allemagne, en portant un toast, face à des foules d’immigrants qui n’en demandaient pas tant, à son avenir triomphant.
    En ces temps de vacances, elle n’a pas vu que le drapeau rouge a été hissé par La Deutsche Bank, qui demande aux estivants de ne pas affronter les grandes dépressions annoncées.
    Temps donc, pour Mme Merkel, de se taire et ne plus faire de vagues…

  2. Posté par Antoine le

    La poutre et la paille …
    Elle ne veut voir que ce qu’elle veut croire !!
    Mme Merkel la bolchévik tremblotante est au bout du rouleau.

  3. Posté par Alex le

    Il est temps qu »elle soit pensionnée !

  4. Posté par Bussy le

    Aux Etats-Unis, c’est des Blancs qui ont tué, et la Grosse Vache Folle tient donc à en faire un maximum de publicité, ça noie le poisson des tueries de ses petits protégés jamais blancs eux.
    Et l’importation massive de boulets peut donc continuer de plus belle, toute un flotte de bateaux est ne nouveau prête à assurer le transport.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.