Allemagne : les chrétiens victimes de l’agression d’un musulman, invités à se taire par la police…

 

Le 22 avril dernier, j’avais signalé un grave incident survenu pendant la vigile pascale dans l’église Saint-Paul de la paroisse catholique croate de Munich, en Bavière. En gros un ressortissant somalien était entré vers 21 h 30 dans l’église en pleine vigile, hurlant des Allahou Akbar, gesticulant et jetant des pierres sur les fidèles. Il…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Lucie le

    Cet événement n’est que le début de ce qui va suivre, raison pour laquelle il faut se taire. En voici un autre et de taille:

    02/08/2018
    (Video) STUTTGART (Allemagne: des habitants littéralement démembrés – la nationalité du suspect est annoncée… Avec un objet en forme d’épée, un envahisseur musulman de Syrie a démembré sa victime allemande en plein jour dans la capitale du Green Khmer

    (Près de 40 000 Allemands ont été victimes de la criminalité des migrants en 2017.
    C’est presque autant de victimes en un an que les Américains tout au long de la guerre du Vietnam.)

    Merkel a commencé une guerre contre les Allemands.Au sens littéral du terme.

    Jamais auparavant dans l’histoire de la paix en Allemagne autant d’Allemands n’avaient été assassinés, mutilés, violés en masse par des envahisseurs étrangers – ou battus comme des invalides, comme sous le règne d’Angela Merkel, le génocide de son propre peuple. Merkel a même été classée par les médias anglais comme le politicien le plus dévastateur de l’histoire européenne (…)

    https://michael-mannheimer.net/2019/08/02/video-stuttgarter-wird-regelrecht-zerstueckelt-staatsangehoerigkeit-des-verdaechtigen-bekanntgegeben/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.