Priti Patel remplace Sajid Javid au poste de ministre de l’intérieur britannique. Plusieurs groupes de protection des droits de l’homme font part de leurs inquiétudes à la suite de cette nomination, […] tant celle qui sera en charge de l’immigration, de la police, du contre-terrorisme et de la lutte contre le trafic de stupéfiants s’est […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Y aurait-il une ou des ministres qui constatent et réfléchissent par eux-mêmes et voient les MÉFAITS de l’immigration de masse illégale ?
Très bien, cette Dame !
Difficile de la traiter de raciste!
Puisque personne ne parle de ce fait divers….,
Une Suissessse, gentille et pleine de compassion s’est occupée d’un migrant sdf.
Lequel s’est empressé de la violer, pendant 3 mois, séquestrée. Avec comme conséquence une hospitalisation d’urgence pour réparer et poser un anus artificiel (sic)de tellement de brutalité. Vient la plainte puis le jugement. Or les juges dans leur immense sagesse et égard pour les crimes des migrants n’ont pas trouvé de preuve suffisante pour punir cet odieux crime.
Verdict: 2 ans AVEC SURSIS et expulsion du criminel pour 10 ans. Au moins ils n’ont pas suivi la défense qui demandait l’acquittement….
Une séquestration accompagnée de viols brutaux pendant 3 mois avec à la clef un anus artificiel? hé non Mme votre souffrance, votre crédulité orchestrée, votre gentillesse de compatissant ne valent rien eu égard l’importance de ne froisser un bourreau immigré…Je vois des juges avec la tête de greta tuneberg, inexpressifs, sans émotion, froide et coupante…brrr