Royaume-Uni : la ministre de l’intérieur, d’origine indienne, veut durcir les conditions d’immigration

 

Priti Patel remplace Sajid Javid au poste de ministre de l’intérieur britannique. Plusieurs groupes de protection des droits de l’homme font part de leurs inquiétudes à la suite de cette nomination, […] tant celle qui sera en charge de l’immigration, de la police, du contre-terrorisme et de la lutte contre le trafic de stupéfiants s’est […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Y aurait-il une ou des ministres qui constatent et réfléchissent par eux-mêmes et voient les MÉFAITS de l’immigration de masse illégale ?

  2. Posté par Vautrin le

    Très bien, cette Dame !

  3. Posté par Matelot le

    Difficile de la traiter de raciste!

  4. Posté par cynocéphal le

    Puisque personne ne parle de ce fait divers….,
    Une Suissessse, gentille et pleine de compassion s’est occupée d’un migrant sdf.
    Lequel s’est empressé de la violer, pendant 3 mois, séquestrée. Avec comme conséquence une hospitalisation d’urgence pour réparer et poser un anus artificiel (sic)de tellement de brutalité. Vient la plainte puis le jugement. Or les juges dans leur immense sagesse et égard pour les crimes des migrants n’ont pas trouvé de preuve suffisante pour punir cet odieux crime.
    Verdict: 2 ans AVEC SURSIS et expulsion du criminel pour 10 ans. Au moins ils n’ont pas suivi la défense qui demandait l’acquittement….
    Une séquestration accompagnée de viols brutaux pendant 3 mois avec à la clef un anus artificiel? hé non Mme votre souffrance, votre crédulité orchestrée, votre gentillesse de compatissant ne valent rien eu égard l’importance de ne froisser un bourreau immigré…Je vois des juges avec la tête de greta tuneberg, inexpressifs, sans émotion, froide et coupante…brrr

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.