Cenator: Bucherer est l'un des rares commerces de luxe qui aient survécu au règne socialiste qui sévit depuis plus de vingt ans à Lausanne. Ses vitrines se sont réduites et sont devenues très discrètes... très certainement comme ses bénéfices.
Pour le personnel, rester debout toute la journée pour un salaire de misère, à attendre des clients qui se font rares, cela ne doit pas être une sinécure. AJOUTER à cela les braquages, ils méritent vraiment toute notre sympathie.
*****
Bijouterie braquée à Lausanne: la police lance un appel à témoin
[...]
Ce mardi matin, vers 10h45, trois voleurs ont menacé les employés d'un commerce situé non loin de la place Saint-François, à Lausanne (VD) avec une arme de poing. Ils se sont emparés de bijoux avant de prendre la fuite à vélo.[...]
article complet:
Ou,alors Sergio,à l’ OZÂNE c’est le servez-vous et BIENVENUE chez nous,et surtout n’oubliez pas de nous demander si il vous manque quelque chose !.Chez nous cette tradition humanitaire de gauche dépouille les nôtres,afin de vous offrir cette hospitalité,connue dans le monde entier d’ou votre venue ICI !N’oubliez pas surtout de passer à la Banque !
A Lausanne, optez pour l’aide sociale, c’est plus facile, c’est moins risqué, ça rapporte davantage et pour très longtemps.