Julian Assange sera extradé vers les États-Unis, assure Mike Pompeo

post_thumb_default

 

Le fondateur de WikiLeaks finira par être extradé aux États-Unis, selon la déclaration qu’a faite le secrétaire d’État américain, Mike Pompeo, lors de sa tournée diplomatique en Amérique latine, rapporte le journal équatorien El Universo.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Marcassin le

    Il est certain qu’aux yeux des USA, Julian Assange est un traître.
    Mais quant à mettre les soldats US en danger, laissez-moi rire. Avec toutes les gueguerres qu’ils se permettent, le sacrifice de Pearl Harbor, les tours jumelles etc.

  2. Posté par miranda le

    On est dans l’époque de l’INVERSION de tout. Le bien est accusé d’être le mal et le mal s’est habillé du manteau du bien.
    Julian Assange devrait être considéré comme un héros puisqu’il se bat pour que nous puissions retrouver un jour la démocratie, ou espérer la transparence en politique.

    Mais Julian Assange, dans une presque indifférence sera bientôt jugé et condamné.

    Qui descendra dans la rue pour Julian Assange? Les journalistes? Ce devrait être eux les premiers. Et les peuples? Car c’est surtout pour les peuples qu’il a entrepris son combat.
    TRISTE EPOQUE qui, tant pis, verra triompher la tyrannie.

    Mais descendre dans la rue pour “le faux changement climatique”, les manifs “bienvenue au migrants”, les prières de rue, les gay prides oui ça c’est possible. Et peut-être que demain descendront dans la rue “la pro-PORC” et les anti-PORC, les pro-bougies et fleurs, et les anti-bougies et fleurs après un attentat. Ce monde est follement imaginatif, donc on peut s’attendre à beaucoup de fantaisies confirmant bien entendu sa soumission.

  3. Posté par NoLie le

    Les cas Assange et Snowden démontrent à quel point le droit d’asile (introduit par une conseiller fédéral PDC sur demande de l’ONU) est une escroquerie. Refusé à Assange et Snowden (notamment en Suisse), qui le méritaient vraiment, l’asile n’est qu’un outil d’invasion de l’occident par le tiers-monde, un outil de Grand Remplacement, un outil de génocide des blancs chrétiens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.