To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il est certain qu’aux yeux des USA, Julian Assange est un traître.
Mais quant à mettre les soldats US en danger, laissez-moi rire. Avec toutes les gueguerres qu’ils se permettent, le sacrifice de Pearl Harbor, les tours jumelles etc.
On est dans l’époque de l’INVERSION de tout. Le bien est accusé d’être le mal et le mal s’est habillé du manteau du bien.
Julian Assange devrait être considéré comme un héros puisqu’il se bat pour que nous puissions retrouver un jour la démocratie, ou espérer la transparence en politique.
Mais Julian Assange, dans une presque indifférence sera bientôt jugé et condamné.
Qui descendra dans la rue pour Julian Assange? Les journalistes? Ce devrait être eux les premiers. Et les peuples? Car c’est surtout pour les peuples qu’il a entrepris son combat.
TRISTE EPOQUE qui, tant pis, verra triompher la tyrannie.
Mais descendre dans la rue pour “le faux changement climatique”, les manifs “bienvenue au migrants”, les prières de rue, les gay prides oui ça c’est possible. Et peut-être que demain descendront dans la rue “la pro-PORC” et les anti-PORC, les pro-bougies et fleurs, et les anti-bougies et fleurs après un attentat. Ce monde est follement imaginatif, donc on peut s’attendre à beaucoup de fantaisies confirmant bien entendu sa soumission.
Les cas Assange et Snowden démontrent à quel point le droit d’asile (introduit par une conseiller fédéral PDC sur demande de l’ONU) est une escroquerie. Refusé à Assange et Snowden (notamment en Suisse), qui le méritaient vraiment, l’asile n’est qu’un outil d’invasion de l’occident par le tiers-monde, un outil de Grand Remplacement, un outil de génocide des blancs chrétiens.