Voilà ce que l'islam a apporté à notre pays, spécifiquement pour Genève qui est si fière de son multiculti...
Daniel D, a rejoint les rang de l'Etat islamique en 2015. Il aurait été arrêté en Syrie, où il serait retenu au nord du pays. [...]
Avant de rejoindre l'Etat islamique en 2015, il s'était radicalisé en Suisse et avait fréquenté la mosquée du Petit-Saconnex à Genève, au même titre que les deux individus impliqués dans le meurtre des touristes scandinaves au Maroc. Toujours selon le quotidien alémanique, il semble que Daniel D. était en contact avec eux depuis la zone de conflit syro-irakienne et leur avait demandé de l'aider pour rentrer en Suisse, où il prévoyait de faire un attentat.
Ne vous inquiétez pas, nos autorités nous cachent tout concernant le nombre de radicalisés en Suisse, les mosquées impliquées et le nombre de tentatives d’attentats déjà évitées.
Par exemple, nous ne possédons aucune information concernant le sort des djihadistes qui sont déjà revenus. Pour rappel, certains se trouvent déjà en liberté (visiblement, un génocide chrétien ne vaut rien pour nos politiciens) :
https://lesobservateurs.ch/2019/04/11/suisse-des-djihadistes-de-retour-de-syrie-ou-dirak-se-trouvent-en-liberte/
C’est comme cela que tout se passe en Suisse.
A fermer immédiatement cette mosquée ,c`est un endroit dangereux ,alors un peu de courage nos petits politiciens poltrons ,le mieux est de ne plus avoir de mosquée ,ou alors avec une autorisation de l`état ,et une surveillance constante .
On peut avoir son nom, prénom et adresse? Juste pour rire un bon coup entre amis en fin de soirée….
@Antoine , bonne question …!
J’espère que Berne fait tout pour le rapatrier en Suisse, on en a besoin pour payer notre retraite !
En plus, il semble que ce déchet humain s’est marié là-bas et a des enfants… on se réjouit déjà de les entretenir à vie et d’être remerciés par quelques attentats !
Encore et toujours une affaire de radicalisation liée à la mosquée du Petit-Saconnex à Genève …
Quand fermera-t-on ce haut lieu de formation pour le djihad ?
Ce n’est plus un lieu de prière, c’est un lieu malsain où les imams distillent la haine contre les non-musulmans.