Les ONG, un réseau mondialisé au service des envahisseurs de la France

Publié le 15 juillet 2019 - par

Vous êtes étranger, sans ressources, sans qualification, délinquant ou criminel, vous souhaitez vous établir en Europe afin d’y vivre au crochet des populations locales ou d’y développer votre activité criminelle dans des conditions optimales tout en minimisant vos risques, les réseaux de la mondialisation vous aident à réaliser votre rêve.

Aujourd’hui, nos équipes pluridisciplinaires : gouvernementales partenaires, administratives, judiciaires ainsi que notre pool d’ONG et notre réseau de professionnels au plus haut niveau mettent toutes leurs compétences à votre disposition.

Dès à présent, dans plusieurs pays d’Europe, nous garantissons les conditions de votre succès :
⦁ Concentration des richesses et opportunités de gains mises à votre disposition en libre accès dans ces pays où tout est immédiatement disponible et à profusion
⦁ Mise en état d’hébétude des populations locales
⦁ Évolutions législatives imposant la primauté de votre droit sur celui des ressortissants locaux
⦁ Bateaux taxi depuis les côtes d’Afrique vers la destination de votre choix
⦁ Législation facilitant l’entrée en l’absence totale de contrôle aux frontières
⦁ Assistanat social intégral et sans conditions pour les étrangers y compris clandestins ou en situation irrégulière
⦁ Éviction et spoliation des populations locales pour libérer ressources et espaces à votre profit
⦁ Législations pénales adoucies vous garantissant l’impunité
⦁ Systèmes carcéraux allégés
⦁ Mise en place d’un panel de services adapté au cas spécifique de chaque nouvel arrivant
⦁ ONG, juristes, activistes et collaborateurs dans toutes les disciplines mobilisés pour faciliter votre installation ainsi que votre séjour
⦁ Poursuite par nos soins devant les tribunaux de tout ressortissant du pays d’accueil qui tenterait de s’opposer à votre présence ou à vos activités
⦁ Pénalisation systématique de toutes les atteintes et ou tentatives d’entrave à votre présence et au libre exercice de vos activités criminelles
⦁ Garantie défense-recours et assistance judiciaire totalement gratuites en cas de difficultés
⦁ Financement et aide au développement sur place de votre communauté d’origine ainsi que de ses lieux de culte.
Soucieux de votre confort et du succès de votre entreprise, il nous paraît également essentiel que le choix de votre pays d’accueil soit optimisé en fonction des critères spécifiques liés à vos besoins ou à votre activité.

Ainsi, nos spécialistes vous assistent pour un choix optimal :
⦁ Quel est le pays le plus laxiste en termes de pénétration sur son sol puis de maintien sur son territoire après commission d’infractions liées à votre séjour ou à votre activité ?
⦁ Quel est le pays dans lequel existe le plus large éventail de richesses (parc automobile, matériel agricole, matériel médical ou dentaire, métaux, biens détenus par des particuliers, résidences secondaires, banques etc.) et le plus large éventail de prospects et de victimes en état de faiblesse ou assez crédules pour subir sans réactions vos activités illégales ?
⦁ Dans quel pays les moyens de répression et de pénalisation de vos activités délinquantes ont-ils été abaissés au niveau le plus faible : police, justice et places de prison ?
⦁ Dans quel pays les lois pénales sont-elles les plus laxistes et leur application encore minorée par une culture de l’excuse répandue à votre profit ?
⦁ Dans quel pays l’importance de la délinquance a-t-elle déjà atteint un seuil critique tel que la majorité des infractions ne sont plus poursuivies, ou en cas de poursuites bénéficient de peines de plus en plus courtes, non exécutées, ou encore de dispositions alternatives permettant la poursuite sans interruption de vos activités ?
⦁ Dans quel pays vous sera-t-il possible de trouver une communauté déjà bien implantée vous offrant un support logistique et des zones de repli inaccessibles à l’État en cas de difficultés ?
⦁ Dans quel pays vos futures victimes sont-elles rendues inaptes à leur autoprotection par les lois ou par les tribunaux : légitime défense, contrôle des moyens de défense, législations sur la protection de la propriété privée etc. ?
⦁ Dans quel pays votre installation et le démarrage de votre activité de prédation seront-ils facilités par des aides à l’acquisition de la langue de vos futures victimes, par l’octroi de logements gratuits et de ressources immédiates de plein droit ?
⦁ Pour ce qui concerne le logement, quel est le pays qui protège le mieux les squatters et vous autorise à prendre durablement possession de vos lieux de vie aux meilleures conditions ?

Une fois votre pays d’accueil choisi, nous vous fournirons des cartes détaillées de la délinquance déjà installée ainsi que celles des zones laissées sans protection policière, afin que vous puissiez sélectionner les territoires les plus favorables à vos activités. De surcroît, vous bénéficierez sur place du concours permanent des autorités locales qui procéderont à votre installation en remplacement des populations locales.
Nous vous donnerons également une liste de médecins et d’établissements spécialisés dans l’optimisation du parcours de soin et d’associations qui vous aideront à obtenir le statut le plus favorable pour votre entrée et votre établissement dans le pays choisi. Nos équipes permanentes vous assisteront pour éviter les expulsions et obtenir toutes les aides dues à votre qualité d’hôte privilégié.

Notre réseau de compétences est à votre écoute et dispose de traducteurs afin d’être votre interlocuteur privilégié sur toute la planète. En cas de difficulté pénale majeure, nous vous apporterons aide et assistance pour quitter le territoire et, bien entendu pour y revenir au plus vite dès l’alerte passée.

Bien entendu, nous vous garantissons la plus totale confidentialité ainsi que l’effacement de tout lien avec votre pays d’origine, interdisant ainsi tout reconduite ou expulsion.

Bien entendu, sur demande, notre organisation est également à même de proposer des services comparables à ceux venus pratiquer la conquête militaire et la soumission des peuples vernaculaires, conformément aux prescriptions de leur religion.

Notre choix du moment :
Présidée par un mondialiste dûment mandaté par nos soins, la France est le pays d’élection que nous recommandons à tous les candidats.

Martin Moisan

source:

3 commentaires

  1. Posté par durand le

    Je ne dis qu’une chose , tous les traîtres (politichiens ,ong et autres assoces gauchiottes et les collabos ) seront juger et condamner à la sentence suprême , vous irez très bientôt embrasser la bascule à charlot , elle vous donnera le dernier baiser avec le fil de sa lame ,pas de pitié pour tous les traîtres à la Patrie !

  2. Posté par Sergio le

    Pour être complet il faut ajouter que les mœurs, us et coutumes des nouveaux arrivants seront non seulement acceptés, mais encouragés. De plus, nous garantissons le regroupement familial de l’arrivant au sens large du terme, c’est-à-dire tous ceux qu’il désignera comme étant de sa parenté. Les concubines, sans distinction de nombre, sont également les bienvenues. Nous renonçons d’avance à tout contrôle, aucun document n’est requis.

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    Le plus étrange, c’est que les gouvernements africains ne réclament jamais , le retour de ceux qui ont fuit clandestinement leurs pays ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.