Cinéma : le prochain 007 sera incarné par une femme noire

post_thumb_default

 

L’actrice britannique Lashana Lynch (en photo) sera l’agent 007 dans les prochain film de la série (le 25ème), l’agent James Bond ayant quitté les MI6 c’est elle qui va reprendre le celebre numéro de matricule.

Encore un clin d’oeil au politiquement correct de la part de l’industrie cinématographique ?

Cet article Cinéma : le prochain 007 sera incarné par une femme noire est apparu en premier sur Présent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    C’est une entreprise commerciale, ils font ce qu’ils veulent. Si ils pensent que le politicaly correct va remplir les salles et faire beaucoup d’argent, c’est leur choix. A l’origine, Bond est un homme écossais, et pas juste britannique, agent secret de la Grande Bretagne dans les années 50-60. Aujourd’hui c’est une franchise commercial.

  2. Posté par poulbot le

    C’est qui le réalisateur de cette monstruosité ? Ian Fleming doit s’en retourner dans sa tombe.
    celui qui va faire ce film va ce grillé totalement , il ne pourra faire que du doku Animalier par la suite, il aura déjà un pied dedans.

  3. Posté par Vautrin le

    Ridicule, inconvenant. A boycotter.

  4. Posté par bigjames le

    A boycoter, tout simplement !

  5. Posté par Marc le

    Et Marie-poppins un LGBT, La petite sirène un homme vert, Wonder Woman un garçon bebé et Barbie aura des couilles. Tout va bien madame la marquise !

  6. Posté par miranda le

    Je n’ai rien contre le fait qu’elle soit noire, mais pour moi James Bond sera toujours masculin incarnant aussi la sophistication British d’origine, nécessairement crée et portée par l’homme blanc britannique.

    Tout comme je ne vais pas demander à une danseuse de zouk de devenir une acharnée du flamenco ou une geisha japonaise ou l’inverse..

    Dans le genre héroine féminine sexy douée d’une force et d’une imagination incomparable WONDER WOMAN me suffisait. Et si elle devenait une wonder woman noire, pourquoi pas?

    Cette façon de bouleverser “les symboles ou les mythes” est typique de ce siècle de deconstruction-destruction. Siècle de malades, qui malheureusement occupent les postes de décision, en tout, jusque dans les productions cinématographiques.

  7. Posté par Bussy le

    Et donc ça sera le dernier film de la série, on parie ?
    Et la James Bond Girl sera jouée par Conchita Würst !
    Quant à M, la cheffe de James Bond…. c’est Morgan Freeman qui s’y colle !
    Et le grand Méchant, un blanc bien sûr !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.