Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Vautrin touche un point sensible. La reproduction humaine, comme celle de toutes les espèces vivantes, obéit aux contraintes de la balance entre la natalité et la mortalité infantile. Pour être assurés d’avoir suffisamment d’individus susceptibles de pourvoir aux besoins de leurs géniteurs une fois parvenus à l’âge adulte, les africains ont toujours produit une progéniture nombreuse. Alors que les progrès scientifiques et sociétaux ont affranchi les peuples occidentaux de ces contraintes, en Afrique les progrès scientifiques ont été importés mais on n’observe pas encore les changements sociétaux aptes à limiter la surpopulation. En offrant aux pays africains une possibilité de dégorgement par l’invasion des pays occidentaux, on empêche leur adaptation naturelle aux nouvelles conditions de survie et on pérennise ce dérèglement. Si rien n’est fait pour enrayer cette invasion insensée sauf à satisfaire les délires humanistes, l’humanité toute entière en sera la grande perdante.
Quel record ! … de production de la MISÈRE qui s’exporte vers l’Europe …
ALORS AGIR!!!!
Les Etats Africains ne feront rien pour limiter cette démographie. Avoir du pauvre, illettré, inculte, apolitique est une nécessité pour asseoir leur pouvoir.
Toutes les femmes africaines “rêvent d’une pause grossesse”, tout comme le désiraient les européennes épuisées par les grossesses successives face aux besoins de leurs hommes machistes pour qui “le devoir conjugale était impératif. Cétait écrit dans le code civil napoléonien.
Au lieu de financer des bateaux qui encourageront au DERACINEMENT et peut-être aux futures tensions INTER-ETHNIQUES qui se produiront en Europe, les DONS devraient aller vers les Centres de planning familial en Afrique.
STOP aux bateaux immigrationnistes OUI AUX CENTRES DE PLANING FAMILIAL qu’attendent beaucoup d’africaines qui aimeraient avoir droit aux PAUSES-GROSSESSES. Elles aiment les enfants mais elles n’aiment pas les faire vivre (en nombre excessif ) dans la misère. Aucune mère de n’importe couleur ou origine ne veut pas faire vivre la misère à son enfant.
Sauf si… Sauf si l’on laissait à nouveau fonctionner les régulateurs naturels des populations humaines.
L’Europe ayant déjà fait plus que le plein, quelle est la solution ?
Recoloniser l’Afrique et lui faire son planning familial ?
Retour au cannibalisme ?
Je suis sûr qu’il y a des solutions, et les écologistes devraient être en pointe dans ce domaine, car une Afrique de 3 ou 4 milliards d’habitants sera saccagée… et saccagera le reste de la planète….