Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
G. Vuilliomenet le 12 juillet 2019 à 19h17 : ….les morts violentes physiques en moins…. certains hommes politiques ont eu une mort plus que suspect en France , dans l’enceinte même du palais de l’Elysée, un ancien ministre des finances ainsi que quelques sous-fifre qui bizarrement ont eu des “accidents” ou ce sont “suicidé”. L’Europe actuel n’est qu’une dictature mise en place depuis les années 1930 par les américains , 39-45 n’a été que manipulation certes sinistres , sanglante , destructrice envers les peuples pour mieux assoir par la suite cette dictature.
Un pied dans la TOMBE !
C’est sa démission qui devrait être exigée avec, en sus, un dépôt de plainte pour trahison. Je pense qu’il y aurait assez d’éléments pour étudier son cas.
Il en est de même de notre caste politique suisse.
Le dernier en date, est un aveu de trahison manifeste de Joseph Deiss qui se plaint, maintenant, d’avoir reçu des menaces de mort! Excusez du peu. Il fût un temps où le châtiment pour trahison était au minimum la prison, au pire, la peine de mort, soit par pendaison, soit le peloton d’exécution, voire la décapitation.
https://theworldnews.net/ch-news/pour-avoir-prone-l-adhesion-a-l-ue-joseph-deiss-est-menace-de-mort
Il faut écouter ce brave cherix qui dit que «Nous assistons à une longue dérive qui a commencé il y a quelques années. Au début, la Suisse s’est développée dans l’idée que ce qui nous réunissait, c’est d’être europhobes. Maintenant, on a franchi des lignes rouges, avec des menaces et des propos violents. Et il y a aussi ces propos qui assimilent l’UE à l’Allemagne nazie, ce qui est extrêmement choquant.» . Il semble oublier que nous avons des politiciens qui aujourd’hui cherchent à passer en force sans l’aval du peuple pour nous imposer l’invasion migratoire et son corollaire l’islamisation rampante, l’entrée dans l’UE par une porte dérobée qu’on appelle l’accord-cadre qui nous liera définitivement à l’UE sans en faire partie. Oui, il y en a marre de ce genre de salopards qui font mine de ne pas comprendre la colère populaire. Prétendre que l’UE est démocratique, c’est vraiment nous prendre pour des cons, c’est une manière de nous cracher à la figure. Si chérix aime tant l’UE, il n’a qu’à se faire Allemand. Assimiler l’UE à l’Allemagne nazie! Quelle rigolade, c’est pire. C’est un mélange de bolchevisme, de nazisme, les morts violentes physiques en moins. Mais est-ce que crever socialement, c’est mieux?
Quant à Monsieur Filippo Jobardi, croit-il vraiment ce qu’il dit en affirmant que l’adhésion à l’UE “ne correspond pas aux vues du Conseil fédéral en place ni à celles du PDC suisse d’ailleurs.”
https://www.24heures.ch/signatures/reflexions/joseph-deiss-ue-apprentis-sorciers/story/20056019
Mais faites-vous encore confiance à ces félons qui ont déjà trahi une décision populaire suite à l’initiative “STOP à l’immigration de masse” du 9 février 2014. Et ces sinistres salauds ne sont plus à une infamie près.