3 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    G. Vuilliomenet le 12 juillet 2019 à 19h17 : ….les morts violentes physiques en moins…. certains hommes politiques ont eu une mort plus que suspect en France , dans l’enceinte même du palais de l’Elysée, un ancien ministre des finances ainsi que quelques sous-fifre qui bizarrement ont eu des “accidents” ou ce sont “suicidé”. L’Europe actuel n’est qu’une dictature mise en place depuis les années 1930 par les américains , 39-45 n’a été que manipulation certes sinistres , sanglante , destructrice envers les peuples pour mieux assoir par la suite cette dictature.

  2. Posté par Antoine le

    Un pied dans la TOMBE !

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    C’est sa démission qui devrait être exigée avec, en sus, un dépôt de plainte pour trahison. Je pense qu’il y aurait assez d’éléments pour étudier son cas.
    Il en est de même de notre caste politique suisse.
    Le dernier en date, est un aveu de trahison manifeste de Joseph Deiss qui se plaint, maintenant, d’avoir reçu des menaces de mort! Excusez du peu. Il fût un temps où le châtiment pour trahison était au minimum la prison, au pire, la peine de mort, soit par pendaison, soit le peloton d’exécution, voire la décapitation.

    https://theworldnews.net/ch-news/pour-avoir-prone-l-adhesion-a-l-ue-joseph-deiss-est-menace-de-mort

    Il faut écouter ce brave cherix qui dit que «Nous assistons à une longue dérive qui a commencé il y a quelques années. Au début, la Suisse s’est développée dans l’idée que ce qui nous réunissait, c’est d’être europhobes. Maintenant, on a franchi des lignes rouges, avec des menaces et des propos violents. Et il y a aussi ces propos qui assimilent l’UE à l’Allemagne nazie, ce qui est extrêmement choquant.» . Il semble oublier que nous avons des politiciens qui aujourd’hui cherchent à passer en force sans l’aval du peuple pour nous imposer l’invasion migratoire et son corollaire l’islamisation rampante, l’entrée dans l’UE par une porte dérobée qu’on appelle l’accord-cadre qui nous liera définitivement à l’UE sans en faire partie. Oui, il y en a marre de ce genre de salopards qui font mine de ne pas comprendre la colère populaire. Prétendre que l’UE est démocratique, c’est vraiment nous prendre pour des cons, c’est une manière de nous cracher à la figure. Si chérix aime tant l’UE, il n’a qu’à se faire Allemand. Assimiler l’UE à l’Allemagne nazie! Quelle rigolade, c’est pire. C’est un mélange de bolchevisme, de nazisme, les morts violentes physiques en moins. Mais est-ce que crever socialement, c’est mieux?

    Quant à Monsieur Filippo Jobardi, croit-il vraiment ce qu’il dit en affirmant que l’adhésion à l’UE “ne correspond pas aux vues du Conseil fédéral en place ni à celles du PDC suisse d’ailleurs.”

    https://www.24heures.ch/signatures/reflexions/joseph-deiss-ue-apprentis-sorciers/story/20056019

    Mais faites-vous encore confiance à ces félons qui ont déjà trahi une décision populaire suite à l’initiative “STOP à l’immigration de masse” du 9 février 2014. Et ces sinistres salauds ne sont plus à une infamie près.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.