Morges : Frappé sans raison par un “adolescent”, puis entourés par une “vingtaine de jeunes”

Le média ne mentionne évidemment aucune caractéristique ethnique mais tant le mode opératoire, la gratuité de la violence, l'arrogance, les jeunes qui "entourent à 20 ceux qui demandent des explications" et le fait qu'il s'agit de récidivistes sont des éléments liés à certains groupes ethniques. On relèvera que malgré leur passif, ils se trouvaient toujours en liberté. L'habitante a bien entendu "peur des représailles" car elle est consciente que notre justice ne la protégera pas. On se trouve ici face au même processus qu'en France avec certaines immigrations, soutenues par la gauche. Voilà ce qu'est devenu notre pays.

**********

«Ce qu'il s'est produit est tout simplement incompréhensible», raconte T., une habitante de Morges qui souhaite rester anonyme par peur des représailles. La trentenaire qui fêtait ses 34 ans samedi soir, a vu sa soirée entre amis virer au cauchemar. La faute à un jeune, débarquant sans raison, qui s'en est pris physiquement à un de ses invités. [...]

La violence de la frappe suffit à étaler instantanément l'invité de T. sur le sol. «Nous nous sommes précipités vers lui mais il n'a pas réagi à nos appels pendant une longue minute, avant de revenir à lui, complètement sonné et désorienté», précise T. Deux membres du groupe foncent alors à la poursuite des agresseurs ayant pris la fuite en riant bruyamment.

T. inquiète, part à la rencontre de ses deux amis et finit par les retrouver, encerclés par une vingtaine de jeunes. «Ils tentaient d'avoir des explications», assure T. A peine quelques minutes après l'incident, la police débarque, provoquant la dispersion du groupe d’adolescents.

«La police a pu en interpeller quelques-uns, des personnes à qui elle avait eu affaire la veille pour un autre cas problématique», ajoute T.

[...]

20Min.ch

Nos remerciements à notre lectrice

 

Rappels :

Genève : Afin de combattre les amalgames, une députée de gauche veut interdire la divulgation de la nationalité des délinquants

Zurich: La police ne cite plus l’origine des délinquants pour des raisons de « discrimination ». Ainsi en a décidé le politicien de gauche Richard Wolff.

 

5 commentaires

  1. Posté par jules bonibert le

    voilà ! on y vient ! Ce mode opératoire de qui on sait, comme en france
    en allemagne ou en Italie avec des dizaines de victimes chaque jour.
    Sans parler des policiers qui commencent à se faire attaquer. Et dans quelque temps ce sera le tour des pompiers.
    et comme par hasard tout ça arrive en même temps que l’acharnement de bruxelles et
    des élites à vouloir nous désarmer.
    soyez prudents le soir venu, rentrez vos femmes et vos filles et préparez-vous.
    Bon, normalement ce devrait être les bisounours et les gauchos qui nous crachent dessus à longueur d’année qui devraient morfler en premier. Leur réveil va être brutal.

  2. Posté par Antoine le

    ” … encerclés par une vingtaine de jeunes”.
    Ces provocations vont MAL FINIR !
    L’article ne mentionne (volontairement) pas qui sont ces ”jeunes” … nous avons aussi été jeunes et nous avons ÉDUQUES !!
    Denrée rare de nos jour …

  3. Posté par Matelot le

    Avec 20 minutes, c’est très simple. Soit ce sont des suisses et ils le mentionne immédiatement, soit c’est des émigrés et ils le cache. Et le 20 Minutes est asez con pour croire que l’on ne s’en rend pas compte. C’est un torchon, même pas bon pour les chiottes.

  4. Posté par Jean-Kevin le

    Les gens ne sont pas dupes.
    Ils savent que c est sûrement pas la bande à Guillaume et Jean-Pierre qui a fait le coup.
    Ça fait 20 ans que ça dure.

  5. Posté par Sergio le

    Comment peuvent-ils agir de la sorte ?
    – Elémentaire mon cher Watson, ils ne risquent absolument rien.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.