Jeffrey Epstein, l’affaire de pédophilie du siècle

Stéphane Montabert
Suisse naturalisé, Conseiller communal UDC, Renens

Jeffrey Epstein est un nom peu connu de ce côté de l'Atlantique. Les médias européens travaillent à y remédier mais d'une façon assez particulière, comme vous allez voir. En attendant, aux États-Unis, la mèche du plus gros scandale de pédophilie de l'histoire est allumée. L'explosion à venir laissera des traces.

Un milliardaire pédophile légendaire

Jeffrey Epstein, 66 ans, fait carrière dans la banque privée Bear Stearns avant de fonder son propre cabinet de gestion. Discret sur ses clients, il entretient un carnet d'adresse extrêmement fourni l'amenant à côtoyer les personnalités riches et célèbres du monde - politiciens, hommes d'affaires, vedettes de cinéma. Il acquiert ainsi de précieux mandats de gestion qui le rendent richissime.

Autant que son goût de la fête, son attirance pour les femmes très jeunes, voire trop jeunes, n'est un secret pour personne. Avant les années 2000, il achète l'île de Petit Saint-James dans les Îles vierges américaines. Il commence à la transformer - en éliminant la végétation indigène, en entourant la propriété de palmiers imposants et en plantant deux énormes drapeaux américains à chaque extrémité. L'homme a choisi ce lieu pour sa discrétion ; lorsque des guides amènent les plongeurs dans des lieux proches de l'île, les agents de sécurité se déploient sur les rives. Mais on se doute de ce qui s'y passe. L'île est surnommée Pedophile Island par les habitants des îles voisines.

Little-St-James-Island-Temple.png
Un temple bizarre, une des multiples constructions aménagées par Jeffrey Epstein sur son île

L'éloignement de son repaire ne pose pas de problème à notre homme, car il dispose de son Boeing 727 personnel. L'avion, dont il se sert également pour faire la navette de filles mineures entre New York et Palm Beach, est plaisamment surnommé "Lolita Express", selon le roman où un homme manœuvre pour coucher avec une fille de douze ans. Il est équipé d'un lit. Un employé est à bord pour s'assurer que des victimes mineures soient toujours "disponibles pour assouvir les besoins du patron" dès son arrivée.

L'avion ne sert pas qu'à Epstein. Il transporte aussi des invités de marque. Nous y reviendrons.

260px-Jeffrey_Epstein_mug_shot.jpgJeffrey Epstein se fait finalement rattraper par la justice. Classé délinquant sexuel, il est condamné en 2008 à une peine de dix-huit mois de prison pour prostitution sur mineure. Il passe un accord avec le procureur de Floride dont la teneur est tenue secrète, même de ses victimes. Alors qu'il encourt des décennies de réclusion, la peine est extraordinairement douce. Dix-huit mois de prison, dont il ne fait que treize. Son aménagement de peine lui permet de passer ses journées à son bureau. Sa cellule privée est la plus luxueuse qui soit.

Dire qu'Epstein a bénéficié d'appuis en haut lieu serait un euphémisme. Nous y reviendrons aussi.

Après cet épisode, Jeffrey Epstein se fait plus calme, mais à peine. Il passe bien moins de temps aux États-Unis. Il y est arrêté récemment pour trafic de drogue et complot, lors d'une brève halte à New-York. L'affaire est relancée: entre 2002 et 2005, loin de simplement coucher avec des mineures, il aurait payé des filles de 14 ans non seulement pour des faveurs sexuelles mais aussi pour en recruter d'autres. Il s'agirait donc de proxénétisme aggravé avec des mineures. Il aurait aussi frappé certaines de ses victimes, et peut-être pire encore. Du matériel pédophile a été retrouvé sur ses appareils électroniques. Une soixantaine de jeunes filles auraient été victimes de son réseau.

Plaidant non coupable sur les accusations de proxénétisme sur mineure et de proxénétisme en bande organisée sur mineures, il encourt une peine de 45 ans de prison en cas de condamnation. Il est assez riche pour se payer de bons avocats ; ceux-ci rejettent les chefs accusation en disant qu'ils tombent sous le coup de l'accord extrajudiciaire de 2008. La justice répond que cet accord valait pour l'État de Floride et non pour celui de New-York où il vient d'être arrêté. Et tous les projecteurs se braquent sur cet étrange accord extrajudiciaire de 2008 signé avec le procureur de Floride.

Pourtant, même la relance de cette affaire, maintenant en 2019, ne doit rien au hasard.

Jeffrey Epstein, un modèle d'affaire original

L'histoire prend une tournure ahurissante. Elle est en plein développement.

Nous disions que, dans une saine attitude de partage des ressources, Jeffrey Epstein avait l'habitude de prêter son Boeing 727 Lolita Express à des amis. Les gens qu'il fréquentait, les personnalités riches et célèbres du monde. Mais, en homme avisé, il tenait aussi des comptes de leur passage dans un petit carnet noir, qui a fuité.

Bien des politiciens, hommes d'affaires, vedettes de cinéma devinrent très nerveux avec cette histoire de milliardaire pédophile. Bill Clinton, par exemple, qui, bien que personne ne lui ait jamais rien demandé, s'est empressé après la nouvelle arrestation d'Epstein de déclarer aux médias qu'il n'était monté "que quatre fois" à bord du Lolita Express - et uniquement pour des voyages visant à promouvoir la lutte contre le SIDA.

Une telle grandeur d'âme force le respect, encore que l'ancien Président puisse choisir des moyens de transport moins polémiques, mais c'est faux. D'après le carnet de bord d'Epstein, Bill serait monté à bord du Lolita Express vingt-six fois. Et pratiquement à chaque fois qu'il était à bord, il y avait aussi des filles mineures.

Quelques-uns de ses autres passagers?

...Et Donald Trump. Mais nous y reviendrons.

Bien entendu, le fait qu'une personnalité ait fait un petit vol sur le Lolita Express ne signifie pas forcément que des actes répréhensibles selon la loi et la morale aient eu lieu. Mais si ces trajets se multiplient, on peut tout de même se poser des questions.

Comment Jeffrey Epstein est-il devenu riche? Il n'est pas trader. Mais nous savons que c'est un homme avisé, comme en témoigne son petit carnet noir, et qu'il est adepte de pratiques sexuelles déviantes, comme le sexe avec des fillettes. Se pourrait-il qu'il ait d'autres déviances, comme le voyeurisme?

Se pourrait-il qu'il ait installé, que ce soit sur son île privée ou dans son jet de luxe, des caméras pour filmer ses ébats... Ou ceux de ses invités?

Se pourrait-il qu'il ait obtenu ainsi un moyen de pression absolument fantastique contre le gratin des grands de ce monde?

Se pourrait-il que ses nombreux amis, sensibles à ses arguments, lui aient confié leur argent à l'aide d'un mandat de gestion? Comme l'explique Quantian, un utilisateur de Twitter, une fois que la victime a compris que ses ébats sont sur vidéo, le reste est simplissime:

Il suffit alors de lui demander de virer ses économies sur un fonds offshore dans un paradis fiscal (tiens, comme celui d'Epstein) et personne ne verra la liste des clients (comme pour Epstein). Bien sûr, vous ne connaissez rien à l'investissement, mais vous faites plutôt des sottises sur le trading de devises (comme Epstein), et personne à Wall Street n'a jamais échangé avec vous (comme Epstein).

Un virement de 20 millions de dollars du milliardaire X sur votre compte bancaire, sans raison évidente, soulèverait de nombreuses questions. L'IRS voudrait certainement savoir ce que vous avez fait pour le justifier. Mais des frais trimestriels de 5 millions de dollars pour la gestion d'un actif d'un milliard de dollars? Personne ne hausse le moindre sourcil.

La prospérité d'Epstein pourrait reposer sur un racket de la pire espèce, mais cela expliquerait aussi pourquoi ses victimes haut placées aimeraient tant que l'individu reste libre. Peu importe qu'il paye pour ses crimes ou non - le véritable danger est dans sa bibliothèque de vidéos, qui pourrait contenir les ébats de nombreuses personnalités de premier plan avec des prostituées mineures.

Ce n'est pour l'instant qu'une théorie, mais elle tient la route. Et elle explique aussi la suite.

Le Meilleur Ami Pédophile de Trump, ou la genèse d'une Fake News

Un événement singulier a lieu depuis quelques jours: une étonnante falsification de l'histoire se coordonne entre Wikipédia, Google, et les grands médias d'Amérique et du monde. Dans cette falsification, les liens nombreux et puissants entre Epstein et le clan Clinton et autres Démocrates disparaissent, pour être remplacés par des liens superficiels avec Trump mis au premier plan. Et seuls ces derniers subsistent.

Les pages Wikipédia sont ainsi discrètement éditées. Les recherches d'images et les associations dans Google sont subtilement modifiées. Dans Le Figaro, Jeffrey Epstein devient "le milliardaire proche de Donald Trump". Il y a des centaines d'exemples.

En version française, l'article de Valérie de Graffenried dans les colonnes du Temps est un bijou du genre. Les sous-entendus subtils s'associent aux délicats arômes de passages sous silence pour concocter un magnifique bouquet de désinformation.

Comme tout bon journaliste vous le dira, tout mensonge doit être entremêlé de vérité. Il y a des faits indéniables. Ainsi, le procureur qui scella l'accord de 2007 avec Epstein est Alexander Acosta qui est devenu ministre du Travail de Donald Trump, explique la journaliste. La trame implantée est à peine visible. Est-ce parce qu'il a scellé l'accord de 2007 avec Epstein qu'il est devenu ministre du Travail de Donald Trump? La réponse est évidemment négative - parce qu'Acosta n'était pas le premier choix de Donald Trump pour ce poste. Et parce qu'en 2007, personne, peut-être pas même Trump, ne savait qu'il serait président dix ans plus tard.

usa,pédophilie,justice,manoeuvres politiques
Une des nombreuses photos de Trump avec Epstein. Il n'existe en revanche aucune photo de Bill Clinton en compagnie du même homme, malgré une amitié qui dure au moins depuis 1995.

Alexander Acosta n'est peut-être pas exempt de fautes et pourrait se faire rattraper par cet épisode, mais l'histoire est plus compliquée qu'il y paraît. Le juge qui valida cet accord, par exemple, était un appointé de Bill Clinton. Et Acosta a témoigné avoir subi des pressions à l'époque pour le pousser à une transaction - une source en haut lieu aurait ainsi affirmé qu'Epstein était "d'une catégorie supérieure" et devait être protégé "parce qu'il était lié aux services de renseignement". Or, il existe des preuves écrites d'un lien entre le FBI et notre pédophile. Et qui était directeur du FBI à l'époque? Un certain... Robert Mueller. Mais tout ceci n'est probablement que le fait du hasard.

Si Jeffrey Epstein avait été amené à "collaborer" avec des services de renseignement, on n'ose imaginer les moyens de pression dont disposeraient les fonctionnaires de ces agences vis-à-vis des puissants de ce monde, américains ou étrangers, corrompus par un voyage sur le Lolita Express.

Dans les articles européens, on ne verra pas mention des vingt-six voyages en avion de Bill. On ne verra pas les nombreuses donations d'Epstein à des organisations démocrates, des ONG de gauche et à la Fondation Clinton. On ne fera pas mention des 3,5 millions de dollars donnés à Clinton par Epstein via un compte suisse.

Trump, en revanche, perçut assez vite Epstein pour ce qu'il était - un type intéressé par les filles jeunes, "parfois un peu trop jeune". S'il côtoyait socialement le milliardaire comme beaucoup d'autres membres de la jet-set, il le fit chasser de son club exclusif de Mar-a-Lago après qu'Epstein se soit montré pressant envers la fille de quatorze ans d'un employé du club, avec interdiction de jamais y remettre les pieds.

En fait, il est peu probable que Trump ait jamais cherché à protéger Epstein, non seulement parce qu'il n'avait absolument aucune influence sur la politique et la justice américaine avant son élection, mais surtout parce qu'il a probablement tout à gagner à ce que les réseaux d'Epstein tombent avec le proxénète.

Un zeste de vertige

Livrons-nous à un peu de spéculation. Ressortons du placard la fameuse "théorie du complot" du Pizzagate - une page Wikipédia qu'il est bon d'archiver au vu de ce qui pourrait se produire ces prochaines semaines.

Vous ne vous rappelez pas le Pizzagate? "Une théorie conspirationniste prétendant qu'il existe un réseau de pédophilie autour de John Podesta, l'ancien directeur de campagne d'Hillary Clinton, par le biais de diverses interprétations et constructions, notamment en rapport avec une pizzeria et des courriels privés divulgués par WikiLeaks."

En fait il s'agit moins de pizzas que de mots-clés employés dans des courriers pour mentionner autre chose. Citons encore l'article de Wikipédia:

Dans sa correspondance qui paraît anodine, John Podesta mentionne plusieurs fois les mots pizzas, fromages et pâtes. Herbert Sandler, un agent immobilier demande dans un message à John Podesta intitulé fromage « tu penses que je ferais mieux de jouer aux dominos sur du fromage ou sur des pâtes? ».
Dans un autre courriel, Tony Podesta écrit à son frère « Mary n’est pas libre. Tu aimerais avoir une pizza pour une heure ? ».
Un 4channer pro–Trump (sic) lit les nombreux messages et pense déchiffrer un code utilisé pour communiquer en toute discrétion. Cheese Pizza, dont l'acronyme est CP serait utilisé pour parler de Children Pornography. Pizza désignerait une fille, domino pour domination, cheese signifierait petite fille, hot dog pour garçon, pasta pour petit garçon, glace veut dire gigolo et sauce pour orgie.
Le mot « pizza » est en effet employé comme mot de code pour désigner des notions en relation avec la pédophilie. Déjà en 2010, l'Urban Dictionary indiquait pour « Cheese Pizza » le sens de « child pornography ». En octobre 2017, un homme a été arrêté aux États-unis comme suspect d'activités pédophiles parce qu'il avait placé une annonce intitulée « "Woman/Moms that are into Cheese Pizza » et que, selon l'U.S. Attorney's Office, « Cheese Pizza » est un mot de code pour pornographie enfantine.

Qui commande des pizzas "pour une heure" puisque "Mary n'est pas libre"? Qui "joue aux dominos sur du fromage ou sur des pâtes?" Dans leur sens usuel, ces phrases n'ont absolument aucun sens.

Mais, nous sommes d'accord, et les rares esprits indépendants du grand public se sont vus suffisamment bourrer le crâne pour qu'on n'en parle plus. Le Pizzagate est juste une théorie du complot, les grands médias (au-dessus de tout soupçon comme chacun sait) s'étant empressés de le démontrer.

Maintenant, entre les 25 vols de Bill à bord du Lolita Express, les étranges mails de John Podesta, les protections en haut lieu dont a visiblement bénéficié Jeffrey Epstein en 2008, il paraît difficile de penser que le volet judiciaire de l'affaire ait été traité en totale indépendance.

Il va de soi que rien de tout cela ne serait jamais ressorti sous la présidence d'Hillary Clinton. Mais l'impensable s'est produit, Trump a été élu. La protection que s'accordaient les uns les autres semble se fissurer. La vérité éclatera-t-elle?

Stéphane Montabert - Sur le Web et sur LesObservateurs.ch, le 11 juillet 2019

19 commentaires

  1. Posté par Drouche le

    Merci a vous d avoir Le courage de s experimer dans vos articles , helas la plus part des gens sont devenus complices de diable ..et nous les victimes on n a pas Le droit de demander de l aide a la justice , ils nous enfermen de pretexte d etre fous.

  2. Posté par Georges VII le

    99 % des immigrés en Europe sont des musulmans …Etrange, non ?

    Où sont les Chrétiens ? Ah oui, je m’en souviens : ils ont été tués par les vrais mécréants musulmans …

  3. Posté par aldo le

    Les tarés de nos sociétés ont de tout temps cherché à prendre le pouvoir pour que leur tache indélébile et bien visible par leurs comportements et leurs attitudes soit noyée par une société créée à leur “dimensions” avec l’aide de la corruption. C’est exactement la démarche de Pierre Bergé et les bouquins qui dressent son portrait réel démontrent tous ces mécanismes, dont le satanisme n’est pas qu’une hypothèse. https://blogs.mediapart.fr/jean63/blog/081117/et-pierre-berge-personne-nest-au-courant-revelations-sur-un-scandale-etouffe https://www.alterinfo.ch/2019/07/12/jeffrey-epstein-laffaire-de-pedophilie-du-siecle/

  4. Posté par Valerie Couderc le

    Bravo pour vos articles. On se sent tellement impuissants, manipulés depuis si longtemps..relayer et partager vos infos pour que les “petites gens” dont je suis, ouvrent les yeux et se révoltent contre ce système pourri et nos gouvernants friqués qui nous utilisent comme des animaux..plus nous serons nombreux à connaître ces vérités plus nous aurons l’envie et la force de nous battre et de protéger les plus faibles.

  5. Posté par Olhagaray le

    J’espère que ces pourritures paieront sur cette Terre tous leurs crimes! Ils ne méritent pas d’être appelés des “êtres humains”! Dieu sait tout et s’ils ne sont pas durement punis ici bas, ils périront en Enfer! Vous devez savoir que tout enfant violé (comme toute personne ayant été violée, d’ailleurs) n’a plus jamais une vie normale car si les blessures physiques cicatrisent, celles psychologiques se traînent à vie ( malgré les psychothérapies). Plus tard cela fait des adultes en souffrance!

  6. Posté par toto cugno le

    les ordures l heure arrive vous aller rendre des comptes,medias corrompus qui couvre ces salopes certains voudront vous emprisonner,d autre vous bruler,je suis du second avis.pouriture.

  7. Posté par mazetto le

    “Un temple bizarre, une des multiples constructions aménagées par Jeffrey Epstein sur son île”
    Cela rappelle la mosquée Al Aqsa, avec son dôme doré, et les bandes bleues sur fond blanc le drapeau israélien ou sa capitale Jérusalem. Très beau symbole de désacralisation du troisième lieu saint de l’Islam, peut-être aussi par des pratiques innommables, qui y seraient tenues. A ce niveau de satanisme, Epstein est en parfaite harmonie avec ses coréligionnaires sionistes. De toute façon, la construction du troisième temple sur le mont Moria est déjà programmée, ce qui veut dire que les jours de cette mosquée sont comptés.

  8. Posté par Snoopy le

    Jean François Morf,
    C’est pas la peine d’essayer de détourner l’attention , vous êtes grillé !
    J’espère que tous ces pedos se feront arrêter, griller ! Finit les aides , de ces complicités au sein du pouvoir!
    Il a fallut que Trump arrive au pouvoir pour qu’ils se fassent grillé , chacun leur tour , j’espère !
    Et nos “chers” médias meanstream, corrompus essayent de l’y impliquer, mais ça ne marchera pas de détourner l’attention !
    Solidaire jusqu’au bout ces tordus , enfin quand ce sera leur tour de connaître les cellules, ils changeront de disques ! C’est sûr !

  9. Posté par Guyéret James le

    Tous pourris dans la haute société, en France c’est pareil, ils font pire que les rois qu’ils critiquent.

  10. Posté par Lisa le

    Quelle saloperie ! Vivement que ce Monde pourri éclate, je suis dégoûtée, je les pendrais tous par les couilles !

  11. Posté par Jean-Francois Morf le

    Mahomet et des millions de mahométans sont pédophiles, et personne n’ose jamais leur faire procès…
    Epstein se réjouit d’avance que l’Europe devienne comme le Liban, le Kosovo, et 55 pays autrefois chrétiens multi-culturels, 55 pays dévalisés qui sont devenus mahométans mono-culturels…

  12. Posté par Catherine Zuber le

    Très bon article que je suis avec plusieurs youtubeurs qui vivent aux États-Unis et qui savent extrêmement bien expliquer cette affaire dont les ramifications inondent le monde. Et tous nos médias mainstream mentent depuis tellement longtemps. Ils veulent tous faire tomber Trump, mais je pense qu’il est très intelligent. Beaucoup que nos pauvres médias qui veulent surtout que les citoyens restent bien calmes et endormis. C’est ne pas compter sur le nombre des gens qui commencent à comprendre que les gouvernants sont pour beaucoup des malades psychopathes. Dans cette terrible affaire tous les pays sont concernés et ces soi-disant ONG caritatives dont G. Soros et son Open Society qui nous font de l’écologie et de l’environnement à longueur de journées nous prennent pour des complotistes alors que ce sont bien eux qui sont d’affreux complotistes. Depuis longtemps on sait que Wikipédia et d’autres traitent des gens ou des affaires de complotisme et de complot. Peut-être que l’extradition d’Assurance vers les US est un moyen de le réhabiliter car c’est tout de même grâce à lui que j’espère ils vont pouvoir coincer ces monstres. Je l’espère pour Assange. Des alerteurs tels que lui doivent être protégés pour qu’ils puissent informer les citoyens que ce monde est dirigé par des fous et des menteurs. Les médias suisses pareils la Charte de Munich est belle et bien salie. Heureusement que des dissidents font du bon boulots. Mais il faut aussi faire attention où on met les pieds. Bravo à vous et merci.

  13. Posté par miranda le

    Nous savons que ce beau monde des hauteurs invite nos hommes politiques dans leurs voyages ou leurs distractions. Ce qui nous engage à douter d’être guidés par des hommes “sains d’esprit”. Et l’esprit est évidemment nécessaire dans toute action ou réflexion politique.
    Ne nous étonnons donc pas que tout se délite, se déconstruise, se détruise. Un esprit sain dans un corps sain s’occupe intelligemment de sa nation, son peuple et ne cherche pas à le mettre en danger.

    Nous ne sommes plus surpris que des gay prides puissent avoir lieu chaque année et qu’elles commencent à dégoûter profondément les homosexuels eux-mêmes.

    Une pensée aussi pour tous ces enfants qui disparaissent en France, en Afrique et dans le monde. En France le chiffre pour les enfants est de 11000 disparus et jamais retrouvés sur un an.
    https://www.lelibrepenseur.org/enfants-disparus-30-disparitions-par-jour-en-france/

  14. Posté par alticor le

    Il était question il y a quelques mois, d’expliquer le pourquoi des étranges mimiques et tremblements soudains d’Hillary Clinton pendant ses meetings, une des explications plutôt “flippante” est qu’elle serait atteinte de la maladie de Kuru.

    Le kuru est une maladie très répandue dans la région de la Nouvelle-Guinée, car les indigènes mangeaient le cerveau de parents décédés lors des rituels funéraires. (cannibalisme) Les symptômes de la maladie comprennent (sans toutefois s’y limiter): difficulté à marcher, mauvaise coordination, difficulté à avaler, démence, contractions musculaires / tremblements, rire ou pleurs compulsifs et aléatoires.

    Sans même oser admettre que cette hypothèse inconcevable pour l’homme de la rue puisse se vérifier un jour, ne serait-ce que pour les petites victimes innocentes avalées par le marais puant des élites mondialistes qui doivent être assainies !

  15. Posté par maury le

    J’étais tombé par hasard sur “CHEESE PIZZA” sur internet sur un site qui parlait des réseaux de pédophilie y figurait aussi des orgies sataniques conduites par une femme dont je ne me souvient plus du nom .Ce qui est sûr c’est que les Clinton sont complices et dans ce milieu corrompu par “l’oseille” il n’y a plus de limite dans l’horreur ,le vice et le crime!!!!!!!!!

  16. Posté par Jane Doe le

    Excellent article, contrairement à celui du Temps qui est un monceau de désinformation dont il saute aux yeux qu’il cherche à impliquer Trump tout en préservant les inombrables amis Démocrates d’Epstein.
    Il faut faire attention aux articles wikipedia en français sur les personnalités américaines qui procèdent aux mêmes filtrations et neutralisations en faveur des Démocrates, et les lire en anglais (et encore…), comme celui concernant Epstein.
    Où l’on apprend alors qu’un avocat extrêmement connu et membre du parti Démocrate, Alan Dershowitz, a été poursuivi en 2014 pour abus sexuel contre mineurs fournis par Epstein, ce que ne dit pas wikipedia français ni le journal le Temps.
    Dershowitz a soutenu les campagnes d’Obama et d’Hillary Clinton. Il défend le droit pour les mineurs (!) étrangers illégaux de pouvoir obtenir des cartes de résidents permanents aux USA… Mais ça ferait mal au Temps de le dire.
    Heureusement qu’il existe des journaux comme le vôtre pour rétablir la vraie information.

  17. Posté par Marc le

    Magnifique article, merci à tous pour ces révélations, ça me fait pensé aux révélations de Faits&documents sur les politiques français. Trump avait bien dit qu’il allait maintenant traquer ceux qui voulaient le faire tomber, il le fait et ça marche. Pas étonnant que les dirigeants nous force la religion musulman, vu que dans cette religion marié des gosses est monnaie courante. Tout s’explique !

  18. Posté par Michel Vasionchi le

    Incroyable ! très fort les russes ils vendaient mêmes des pizzas aux Démocrates….!

  19. Posté par cynocéphal le

    Dans l’affaire ”Lawrence, Larry King” du Boys Home town Nebraska, il y eut tellement de pression de la part du FBI sur les témoins clés, victimes mâles, qu’en reniant leurs témoignages ils ont de fait transformé un autre témoignage d’une victime fille, en parjure….elle a purgé 25 ans de prison alors que le principal bourreau de multiples viols avec cruauté et proxénétisme de mineures en a à peine purgé 15.
    Il semblerait que cette affaire du Nebraska ai eu des ramifications au plus haut de la Maison blanche…?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.