Cambridge (UK) : ses travaux sur les liens entre génétique et QI et sur la criminalité des migrants lui coûtent sa carrière

Noah Carl, sociologue de 29 ans, qui se qualifie lui-même de « conservateur modéré », a osé publier des études sur l’influence des gènes sur le QI et sur les liens entre immigration et criminalité.
Des bien-pensants ont signé une lettre ouverte qualifiant ses travaux de « pseudo-science raciste », organisé des manifestations sur le campus, commis des actes de vandalisme. L’université a fini par céder et a viré le jeune chercheur.

Sources :
The Times : Mob rule is crushing free speech on campus (abonnés)
How Czech press informs about the expulsion of Noah Carl

8 commentaires

  1. Posté par Nicole le

    Nous n avons aucunes affinités avec ces migrants . Ils ne veulent pas s integrer ils cherchent seulement à profiter de notre système et ils sont là aussi car nos politicards verreux ont étés payés par SORROS Et LES mondialistes pour faire chuter l occident qu ils haïssent et pour mettre le bordel en EUROPE .

  2. Posté par Guillaume le

    Il est clair maintenant que l’obscurantisme religieux des minorités commande les politiques

  3. Posté par Christian Hofer le

    Très étrange, car en psychologie, on précise bien que le QI est tributaire de l’héritage génétique et de l’environnement.

    Il n’y a donc aucun élément pour s’opposer à cette analyse, si ce n’est l’idéologie du politiquement correct.

  4. Posté par Dominique le

    Déni de la réalité et inversion des valeurs du politiquement correct et de l’islamiquement correct
    Honte à cette Université soumise.

  5. Posté par Vautrin le

    Ah ! Dès qu’une recherche contredit l’idéologie universitaire (qui contribue à l’idéologie bien-pensante ambiante), les chercheurs sont illico diabolisés, vilipendés, ostracisés. Bientôt les universités occidentales n’ “enseigneront” plus que les délires du genre et le coran. En Occident, le XXIe Siècle verra s’écrouler toute une civilisation, toute morale, toute science ayant été bannies. L’Histoire retiendra que les civilisations occidentales devenues folles se sont suicidées à coups de délires idéologiques. Quel malheur que de vivre cet effondrement lorsque l’on a conservé une parcelle de Raison !

  6. Posté par Michel Vasionchi le

    Il reste maintenant à ce sociologue ,d’ écrire un livre sur les liens entre génétique et QI et sur les tendances anxiogènes des faiseurs d’opinion du politiquement et journalistiquement correct….succès assuré…!

  7. Posté par Alex le

    La dictature des bien pensants devient mondiale !

  8. Posté par miranda le

    Les universités “progressistes” commencent à faire le nettoyage, un peu partout dans notre monde occidental. On pouvait se douter qu’un tel sujet contrarierait “la bien pensance”.

    Si ce Monsieur publie son étude, ça lui permettra non seulement de se faire connaître, de pouvoir ouvrir un débat autour de ce sujet, et de pouvoir vivre de son travail. Car on peut fortement douter qu’il retrouve un emploi. Editeurs de tous pays, soutenez le.

    En tout cas personne ne peut nier le haut degré de criminalité des migrants depuis leur pénétration intempestive et ininterrompue..
    Tout comme personne ne peut nier l’ IINUTILITE de leur présence, puisque le travail n’est pas là et qu’en France nous avons 6 millions de chômeurs et 4 millions de précaires.

    Ils participent en apportant leur “modeste” contribution ou démonstration ACTIVE de leur haine de l’occidental” à ce qui est décidé plus haut, “le ORDO AB CHAOS”.

    Vivement que nombreuses écoles ou universités privées comme celle de Marion Maréchal, puissent être crées afin d’offrir une autre vision du monde.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.