Le ministre allemand du Développement demande à l’UE de lancer immédiatement des missions de sauvetage en faveur des migrants

Le ministre du Développement Gerd Müller a appelé à l'action tant en Méditerranée qu'en Libye.

Le ministre allemand du Développement a exhorté l'UE à lancer des missions de sauvetage des migrants en Méditerranée et "sur le sol libyen".

Dans une interview au journal régional Neue Osnabrücker Zeitung, Gerd Müller a accusé l'Union européenne de fermer les yeux sur la crise et a appelé à une action immédiate.

"Une initiative humanitaire conjointe de l'Europe et des Nations Unies pour sauver les réfugiés sur le sol libyen est nécessaire ", a-t-il dit. "La nouvelle Commission européenne doit agir immédiatement. Nous ne pouvons pas attendre un jour de plus."

M. Müller a ajouté que les personnes détenues dans les camps libyens risquaient de "mourir dans les camps des suites de la violence ou de la faim, de mourir de soif dans le désert sur le chemin du retour ou de se noyer dans la Méditerranée".

Il a également appelé la Commission européenne à lancer un nouveau programme de sauvetage en mer - si nécessaire sans l'accord unanime des Etats membres de l'UE [...]

Politico.euWelt.de

Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

 

Rappels :

Près de 75% des Allemands estiment que le sauvetage des réfugiés en mer ne devrait pas être poursuivi par la justice

Grand remplacement en Europe. L’Allemagne face à sa folie immigrationiste

Allemagne : 10 migrants et 1 Allemand jugés pour le le viol collectif d’une jeune fille

Allemagne : une employée voilée de l’Office des réfugiés rejette la demande d’asile de chrétiens irakiens

 

3 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    Moi je demande ta démission immédiate ,pour incompétence ….

  2. Posté par Bussy le

    Trop fort ce Soros !
    Et il a vraiment des moyens énormes !

  3. Posté par Sousa le

    Cinglé, corrompu ou simple ordure ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.