Près de 75% des Allemands estiment que le sauvetage des réfugiés en mer ne devrait pas être poursuivi par la justice

 

Une grande majorité d’Allemands se sent également davantage menacés par les extrémistes de droite que par les islamistes. Ces craintes sont particulièrement prononcées chez les partisans de l’écologie. Les Allemands estiment que le danger d’attaques et d’agressions de l’extrême droite est plus grand que les risques de sécurité posés par les islamistes et les extrémistes […]

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

11 commentaires

  1. Posté par Antoine le

     »71 pour cent considèrent que le danger posé par les extrémistes de droite en Allemagne est grand ou très grand ».
     »60 % des personnes interrogées estiment que le danger de violence islamiste est particulièrement élevé ».
    Quel pourcentage des personnes interrogées s’est posée la question suivante :
    Quel pourcentage de la population vote pour la droite ou l’extrême-droite, ceci en relation avec la vague migratoire de 2015 !!
    Voir Wikipedia :
    AfD, Alternative pour l’Allemagne est un parti politique eurosceptique et nationaliste allemand, créé le 6 février 2013 et lancé officiellement le 14 avril suivant à Berlin.

  2. Posté par combattant le

    MAIS,c’est qui ces ALLEMANDS,cela ne peut pas être LES VRAIS !

  3. Posté par aldo le

    Les sondages avec une grande fable verbale qui précèdent les questions sont tout sauf crédibles. Une telle impostures devrait être sanctionnées pénalement pour éviter des abus gravissimes de ce genre qui visent à détourner l’opinion.

  4. Posté par Bussy le

    C’est Soros qui a financé le sondage …. ?

  5. Posté par Sergio le

    Ce que je retiens, c’est que les Allemands ont saccagé les états européens pendant plusieurs générations et continuent à le faire.

  6. Posté par Michel Vasionchi le

    Pourquoi pas aider l’Allemagne, à les reçoive tous chez elle ! via Hambourg par exemple….

  7. Posté par SD-Vintage le

    Ils n’ont pas à imposer leur générosité aux Italiens

  8. Posté par SD-Vintage le

    Alors qu’ils prennent tous les migrants.

  9. Posté par Léo C le

    Ben voyons…
    Indécrottables. A croire qu’ils ne ses sont pas encore assez fait agresser….

  10. Posté par Nicolas le

    Près de 75% des Allemands estiment que le sauvetage des réfugiés en mer ne devrait pas être poursuivi par la justice. Sauf qu’il ne s’agit pas de sauvetage et qu’il ne s’agit pas davantage de réfugiés. Deux tiers des personnes interrogées ont déclaré craindre que « les extrémistes de droite puissent changer leur pays. Alors que les gros barbus, une fois atteint le quota décisionnel, leur serviront la même soupe que le petit moustachu.
    Moralité: Soit ce sondage est totalement bidon, soit la propagandastaffel a très bien travaillé.

  11. Posté par Vautrin le

    Ce fut un grand peuple jusqu’en 1945. Ensuite, les vainqueurs ont procédé à un véritable lavage de cerveaux. Aujourd’hui, le peuple allemand est à peu-près aussi abruti que le peuple suédois. Donc il n’y a rien à espérer pour lui, il est en voie de subversion totale. Deutschland unter allen !
    Quoi qu’il en soit, les pirates négriers des « zoèngé » sont passibles de la justice réservée aux pirates. On ne brave pas impunément les interdictions d’un pays souverain. On ne s’acoquine pas avec des passeurs très bien organisés pour faire traverser les déserts aux importés. Que l’on songe à la logistique que cela demande ! Et ensuite, les marchands de chair humaine en pleine complicité organisent de pseudo-naufrages pour que les rafiots des « zoèngé » aillent les embarquer, pas les sauver ! Nous assistons à une immense trahison ourdie contre les peuples d’Europe. Mettons les rafiots sous séquestre, pendons les équipages pirates, ou torpillons, cela ne peut plus durer et m…. aux « drwââââs de l’Haume ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.