Seawatch : le cas de divorce germano-italien – Journal du mardi 2 juillet 2019

post_thumb_default

 

Seawatch : le cas de divorce germano-italien

Trois jours après l’arrestation du capitaine du bateau Seawatch 3, le cas de Carola Rackete n’en finit plus de diviser l’Union européenne. Alors que le ministre de l’Intérieur italien, Matteo Salvini, dénonce un acte criminel, les autorités allemandes demandent sa libération.

Les Urgences maintiennent la pression

Après plus de trois mois de grève, le personnel des services d’urgence hospitalière maintient la pression sur le gouvernement. Malgré quelques avancées, ils redoutent que l’été éteignent leur mouvement.

Hong-Kong, l’épreuve du feu face à Pékin

Les manifestations contre Pékin se multiplient à Hong Kong où le parlement local a même été temporairement occupé. En cause, un rejet de la mainmise chinoise sur la région administrative spéciale… un soulèvement en forme de test pour le pouvoir central.

L’actualité en bref

L’article Seawatch : le cas de divorce germano-italien – Journal du mardi 2 juillet 2019 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.