Metz (57) : Une officine de faux documents pour demandeurs d’asile et détenus

 

[…] La brigade de recherches mobiles zonale (BMRZ) de Metz a interpellé, la semaine dernière, un Mosellan qui tenait ce qu’on peut appeler une officine du document frauduleux. Il avait, dans son portefeuille clients, des proches de détenus en quête de liberté. Mais pas seulement. L’enquête menée par la police aux frontières, pendant près de […]

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Anton le

    Reste juste à voir la tête du “Messin” en question: certainement un Jean-Jacques pour un Rachid ou un Eric pour un Momo, comme d’hab…

  2. Posté par Vautrin le

    Il y a toujours eu des faussaires, la pègre ayant besoin de fafs balourds. C’est évidemment répréhensible, mais cela devient de la trahison lorsque les clients sont des envahisseurs. Il serait intéressant de savoir si l’affaire se transmettait par le téléphone arabe ou si si les intermédiaires n’appartiendraient pas, par hasard, à des ONG ou à des ligues bien-pensantes, ce qui ne m’étonnerait guère. Quant à l’identité des malfrats, c’est une fois de plus la bouteille à l’encre !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.