L’Allemande Pia Klemp, 35 ans, est soupçonnée par la justice italienne d’aide et de complicité à l’immigration illégale au large de l’île de Lampedusa.
En France, le visage de l’aide aux réfugiés se nomme Cédric Herrou, aux prises avec la justice depuis plusieurs années pour ses activités à la frontière franco-italienne. À l’échelle européenne, l’Allemande Pia Klemp va-t-elle incarner l’épineuse problématique du « délit de solidarité » ?
L’ancienne capitaine du navire « Sea Watch 3 », âgée de 35 ans, doit être jugée par la justice italienne dans le cadre de ses sauvetages de migrants en mer Méditerranée. Soupçonnée « d’aide et de complicité à l’immigration illégale » de 2016 à 2017, elle risque jusqu’à 20 ans de prison, selon son avocat.
Ce procès s’annonce très symbolique puisque le ministre de l’Intérieur Matteo Salvini a plusieurs fois assimilé les missions de certains navires au trafic des passeurs - une position partagée par son homologue français Christophe Castaner.
[...]
Avec son uniforme propre à la grande criminalité, les jeux sont faits. Les tenants de l’immigration de masse sont tout simplement de grands criminels, qui ont dégoté un nouveau marché idéal, après la cooke, le cannabis, les amphétamines, la prostitution, les faux de toute nature, etc. non seulement il ont fabriqué du rêve grâce à leurs complices qui occupent majoritairement les plus importants médias et stimulent le marché avec des séries télévisées à la con, mais en plus ils leurs revendent du rêve payé cash pour la traversée.
Ensuite quand l’immigration se réveille pour constater enfin la réalité ce sont les coups, les égorgements, les viols, les tortures et les factures supportées par NOUS LES NOUVEAUX ESCLAVES FISCAUX devenus boucs-émissaires grâce aux complices d’allah. C’EST NOUS QUI N’AVONS RIEN A FOUTRE DE CES ACTIONS CRIMINELLES QUI SE PERPETUENT AVEC LES COMPLICITES DES POLITICIENS HYPOCRITES QUI PAYONS LA FACTURE FINALE, JUSQU’A QUAND ? Parce que la triche de ces réalités imposées se manifeste par des impôts, des taxes et un coup de la vie croissant pour paradoxalement des prestations d’Etat de plus en plus décroissantes. Mais tant que les voleurs s’engraissent, rien ne pourra arrêter cette virée sauvage au grand galop vers la pauvreté pour tous.
Et de quel droit cette capitaine se permet-elle d’enfreindre les lois en nous envoyant des migrants économiques ? C’est elle qui les prendra en charge ?
Pour faire vrais, il lui manque une jambe de bois et un crochet à la place de la main gauche !
La complicité entre les ONG, qui sévissaient en Méditerranée, et les passeurs est vérifiée et confirmée par les enregistrements du trafic maritime !
D’autre part, les conversations par téléphone satellite permettent de les confronter !
En prison, elle pourra faire de jolis bateaux en papier …
Ils faut condamner lourdement les passeurs et leurs complices comme les séquestrateurs qu’ils sont et pas comme de petits intermédiaires. Bravo aux Italiens de stopper l’illégalité en condamnant vraiment les responsables. En Suisse soumise aux illégalités, sur 373 passeurs arrêtés entre janvier et octobre 2015, les condamnations n’auraient été que des amendes assorties de peines probatoires, ce qui est un appel d’air de plus à encore d’avantage d’immigration, de passeurs et de complices comme cette bien laide.
Tatoué comme une porte de chiottes, ce capitaine fera tout son effet dans les geôles de Salvini !
Et une fois débarqués, ceux qui les hébergent, aussi 20 ans ?
Toute activité illégale doit être punie, les lois sont d’ailleurs faites pour protéger les faibles, les forts se protégeant très bien tous seuls ! Ne pas respecter les lois, c’est affaiblir les faibles !